Le coussin duo Sophie la girafe [Concours inside]

A seulement 4 mois, Victoire a déjà tout d’une mini-blogueuse puisqu’elle a eu la chance de tester deux produits : une gigoteuse Aden + Anais (plus de détails bientôt sur le blog) et un coussin duo de chez Vulli. C’est de ce dernier dont nous allons parler aujourd’hui (avec même une surprise à la fin).

Comme son nom l’indique, le coussin duo possède deux faces : une pour le repos et une pour l’éveil. Celle pour l’éveil offre 3 positions dans lesquelles mettre bébé, selon son âge. Ici j’ai d’abord allongé Victoire pour qu’elle puisse voir ce qui l’entourait puis je l’ai mise sur le ventre afin qu’elle joue avec les petites activités comme le hochet, le livre miroir ou l’anneau de dentition en forme d’étoile. Pour finir, Clémentine et moi l’avons tenu par les mains pour la mettre assise mais pour l’instant c’est encore juste, là elle nous fait plutôt le culbuto. En tout cas elle a passé un grand moment à s’amuser, à gratter, à attraper (la balle à grelot et la fleur en papier froissé), à tourner… Le coussin est vraiment bien rembourré, très épais et hyper confortable. Et je ne vous parle même pas des jolies illustrations colorées mettant en scène Sophie la girafe qui le décorent.

Victoire a ensuite testé la partie repos. De ce côté là, les couleurs sont plus tendres et le coussin est recouvert de tissu éponge très doux, parfait pour une petite sieste. La forme arrondie et ergonomique permet d’envelopper bébé de manière optimale tandis que sur le côté, une pochette à l’effigie de Sophie la girafe dissimule habilement une surface textile à dérouler pour ne pas que bébé soit en contact direct avec le sol. Clémentine a également joué les testeuses et elle lui a même trouvé plusieurs utilités : nappe de pique-nique, couverture pour un câlin avec sa soeur…

Victoire a eu la flemme de me faire un compte-rendu détaillé mais j’ai bien vu à sa façon de « jouer » que ce coussin lui avait plu, tout comme à Clémentine qui, bien que plus grande, a particulièrement apprécié cet oreiller moelleux et sa couverture multifonctions hihi. En ce qui me concerne je suis sous le charme de ce jouet d’éveil vraiment sympathique qui associe à la fois phases d’éveil et de repos. Sophie la girafe et le design presque liberty sont la cerise sur le gâteau. Le seul micro bémol que je pourrais noter si je voulais jouer ma chieuse chipoter c’est que j’aurais trouvé ça pratique que la surface textile se scratche ou se boutonne quelque part pour tenir un peu mieux en place une fois déroulée.
CONCOURS

Les gens de chez Vulli étant très sympa, ils vous proposent aujourd’hui de remporter un coussin duo Sophie la girafe.

Pour cela il vous suffit de :

1) Liker la page Facebook Sophie la girafe l’officielle.

2) M’indiquer pour qui vous jouez.

Une chance supplémentaire pour les personnes qui commentent régulièrement sur le blog. Les participations en mode anonyme ne seront pas acceptées. Une chance supplémentaire en cas de partage. Et puis si le coeur vous en dit, vous pouvez me suivre sur Facebook, Hellocoton, Pinterest et Instagram.

Je ne suis pas responsable de l’envoi et le jeu est réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu’au 24 octobre 2014. Une seule participation par personne et par foyer.

Le résultat sera mis en ligne en édit de cet article. La personne gagnante aura une semaine pour se manifester après le tirage au sort. Bonne chance à toutes et tous !

* Produit offert par Vulli, merci à Caroline.

Edit : Je viens d’effectuer le tirage au sort sur le site Random.org. Le commentaire gagnant est donc le numéro 19, celui de Cynthia Kanaie. Bravo à toi, donne-moi vite ton adresse par mail à [email protected]

Merci à toutes d’avoir participé et à très vite pour un nouveau concours.

Luna63

108 Réponses

  1. Il est vraiment sympa ce coussin 2 en 1, il m'a l'air très pratique et les coloris sont trop jolis ! Sophie la Girafe j'adore ! D'ailleurs cette semaine je me suis rendue compte que je n'avais pas offert de "Sophie" à ma Margaux, accessoire indispensable à tous les bébés ^^
    Je tente ma chance pour ma mini poulette Margaux (et un peu Louise qui adore prendre les affaires de sa soeur lol )
    La page est liké (Doriane La***)

    J'ai partagé sur twitter https://twitter.com/blogmaman/status/520475085207900160
    Sur FB https://www.facebook.com/Do.lamoo/posts/4888703872053
    Sur GG+ https://plus.google.com/u/0/105218946588250927569/posts/CRr3BNULp6q
    Sur Pinterest http://www.pinterest.com/pin/503347695827109224/

    Je te souhaite une excellente journée, ainsi qu'à tes puces!

  2. Rohh je tente ma chance, pas pour ma petite -Me- parce qu'ici on a un dans le même style on a Marcel de chez Liliputiens 😉 mais je joue pour ma meilleure amie qui va bientôt avoir une petite princesse !!
    Sophie la girafe c'est le premier cadeau qu'on a fait à -Ma- et il a eu en 4 exemplaires :)))) pas besoin de dire que ces soeurs en ont hérité une chacune !!!!
    Je te suis déjà partout moi !!merci et bisous doux !!!

  3. Il a l'air vraiment top ce coussin et je verrais bien mon futur Baby jouer avec 😉
    Du coup je tente ma chance , j'ai liké la page Facebook et je te suis sur tous les réseaux sociaux depuis un moment déjà 🙂

    Merci pour ce concours et plein de bécos !

  4. Coucou !
    Ravie de découvrir ton blog suite au partage d'une maie 🙂
    Je trouve ce coussin duo vraiment superbe !
    Je participe avec grand plaisir pour ma petite poupée qui va pointer le bout de son nez dans le mois !
    Je suis fan de la page Facebook Sophie la girafe l'officielle : Prescillia Maritano.
    J'ai partagé en public : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10204955128576035
    Je te suis désormais sur :
    – Facebook : Prescillia Maritano
    – Hellocoton : prescillia-maritano
    – Pinterest : @Press927
    Merci beaucoup !!
    Je te laisse mon mail : press927(at)hotmail(point)fr
    Je te souhaite une excellente journée !
    A très vite ! Bizxx

  5. Alors ma fille joue avec la Sophie de son frère alors qu'elle en a eu deux mais on trouve ça trop mignon qu'elle joue avec celle de notre 6 ans
    Merci pour ce super concours
    Je vais partager sur HC et FB
    Je te suis déjà "partout"
    bises et merci

  6. Coucou!
    Ce coussin a l'air vraiment top, je participe donc avec plaisir à ton concours!!! Si je gagne c'est pour mon petit bout qui devrait pointer son nez d'un jour à l'autre…J'ai likké les pages FB sous le nom Ines Lemondedines
    Merci pour ce beau concours!
    Bon AM et bon WE!

  7. bonjour,
    merci pour ce chouette concours.
    Sophie est un indispensable pour tout bébé, et je joue pour ma copine qui attend son sixième enfant.
    je suis fan fb des deux pages sous le nom domynik pron.
    belle semaine.

  8. bonjour, je joue pour la petite fille à naître de Fabien, un collègue de travail, qui va être papa pour la première fois en décembre. ce serait un joli acdeau de naissance.
    merci pour ce jeu! j'ai liké la page FB pseudo isa bedigasse, bonne journée.
    isabelle_demontes(at)hotmailpointcom

  9. Bonjour,
    Je participe à ce joli concours avec plaisir… et un peu d'espoir 😉
    Je concoure pour mon deuxième fils SILAS 🙂

    Je suis fan FACEBOOK de ta page, de celle de SOPHIE LA GIRAFE, sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves…

    Merci pour ce beau cadeau et bel automne (pourri) à tous
    Valérie P près de Nantes. ([email protected])

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment