recent posts

vendredi 21 août 2015

Une rentrée zen avec Stikets [Concours inside]


Alors que le mois d'août touche presque à sa fin, je suis forcée commence doucement à penser à la première rentrée de Lulu. Le cartable est prêt, les quelques fournitures demandées sont achetées, les papiers sont remplis. En fait, il ne me restait plus que l'étape du marquage des affaires. Les maîtresses nous ont vivement conseillé de tout étiqueter et j'étais donc ravie quand Sabine de chez Stikets m'a proposé de tester le Basic Pack.

C'est quoi exactement me direz-vous ? Et bien tout simplement un pack qui regroupe plusieurs tailles et formes d'étiquettes personnalisées : 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements, 82 étiquettes autocollantes (36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes), 8 étiquettes autocollantes pour chaussures, 2 étiquettes pour bagages.





A la maison je me suis servie des étiquettes autocollantes pour les deux cahiers de ma puce, des étiquettes pour les chaussures (top top top pratique) et d'un porté-clé pour la trousse. Je n'ai pas encore sauté le pas hautement psychologique de marquer les vêtements mais je suis bien contente de savoir que ça devrait se faire facilement grâce aux étiquettes thermocollantes ouf pas besoin de coudre.

De son côté, Lulu suit sa rentrée des classes de très près et elle était plus que ravie de pouvoir personnaliser ses étiquettes. En effet, le configurateur proposé sur le site permet de régler la police d'écriture/couleur à son goût et de choisir le motif de son choix (+ de 150 différents). Comme vous avez pu le constater plus haut, ma puce a opté pour du rose et un arc en ciel. ^^



La classe hein ? Et comme chez Stikets ils sont hyper sympa, ils vous proposent de remporter ce même pack d'une valeur de 24,95 € (à personnaliser à votre goût).


CONCOURS


Pour cela il vous suffit de :

- Me raconter votre meilleur souvenir de rentrée.

- Me dire quel est votre produit préféré chez Stikets.

Je choisirai le commentaire gagnant ! Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à liker les pages Facebook Maman Clémentine/Stikets et à partager. Je ne suis pas responsable de l'envoi et le jeu est réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 30 août 2015. Une seule participation par personne et par foyer.

Le résultat sera mis en ligne en édit de cet article. La personne gagnante aura une semaine pour se manifester après le tirage au sort. Bonne chance à toutes et tous !

Edit : Le commentaire gagnant est celui de Karya. Bravo à toi, donne-moi vite ton adresse par mail à maman.geekette@gmail.com

Merci à toutes d'avoir participé et à très vite pour un nouveau concours.

* Produit offert

8 commentaires :

  1. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    sur le site j'adore ceci : http://www.stikets.fr/stickers/stickers-enfants/sticker-poissons.html
    je suis fan facebook : chenichen lune
    mon meilleur souvenir de rentrée est il y a longtemps, j'adorais la rentrée scolaire j’étais contente de retrouver mes copains copines :-) et découvrir une nouvelle maitresse :-)
    mail : chenichenlune@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    super pour la rentrée pour étiqueter les affaires de mon fils en maternelle!
    je croise les doigts
    je suis fan
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    moi j'ai le souvenir qu'a chaque rentrée j'attendais de savoir dans quel classe je serais et si mes maies allez être encore avec moi en cours!
    pour pouvoir être complices et s'amuser comme des folles!
    j'espère avoir la chance de mon côté
    j'aime bien ceci:
    stickers princesse et château
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir! j'aile beaucoup les autocollants pour chaussures. mon meilleur souvenir de rentre et lorsque mon garçon me voit arriver dans le couloir et qu'il cri maman en me voyant ^^ j'adore.merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Mon article préféré sur le site de stikets, c'est le stickers ardoise en forme de maison, très original et vraiment mignon !!
    Mon meilleur souvenir de rentrée, c'est la première rentrée en maternelle de mes jumelles : il n'y a pas eu de pleurs, elles se sont tout de suite plu et se sont promener dans la classe, d'atelier en atelier comme si elles étaient dans un endroit familier, et cerise sur le gâteau, la maitresse était formidable !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour.
    Mon produit préféré ce serait les étiquettes autocollantes mini qui peuvent aller partout.
    Quand à mon plus beau souvenir de rentrée reste pour le moment la 1ere rentrée de mon grand, ce jour là il m'a paru si grand avec son sac sur le dos et son gel dans les cheveux mais aussi si petit, et voilà que dans quelques jours c'est le 2nd qui fera sa 1ere rentrée ...
    En tout cas merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  6. c'est l'activité de ma journée, enfin là je fais une pause blogo parce que j'ai un lumbago ! bon bref, question étiquettes sûre je n'en aurai pas assez
    alors je tente ma chance !
    mon produit préféré les étiquettes autocollantes mini !
    merci pour ce concours
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. oh la la ! ce concours tombe juste puisque j'en recherche et je dirais que le produit qui me tente le plus ceux sont les étiquettes pour vêtements !
    Une anecdote de rentrée, j'ai un peu de mal à avoir un souvenirs extra même si je me souviens la première fois que je suis arrivée à l'internat sans connaître personne, dans une grande ville presque inconnue... je me suis mise dans une chambre seule et le soir 18 filles sont arrivées pour se présenter et j'avais trouvé ça chouette.
    Mais la rentrée qui m'aura marqué le plus c'est bien sûr celle de ma grande : Akilina, qu'est-ce que j'ai pleuré !!! Je ne voulais pas rester seule, du coup c'est resté, je suis toujours accompagnée le jour de la rentrée, cette année c'est le papa, chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'arrive juste à temps ! Bon, comme nous sommes très mal organisés et que nous n'anticipons pas beaucoup, comme l'an dernier, j'ai fait les étiquettes moi-même mais seulement pour les fournitures scolaires. Tu comprends bien que ce pack nous serait plus qu'utile. Je tente donc ma chance.
    Chez Stikets, j'aime bien les SOS Bracelets. Quant à raconter mon meilleur souvenir de rentrée, j'avoue que j'en ai tellement à mon actif que je ne sais pas lequel choisir. Si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui de la rentrée 2012 car elle fut particulière à double titre. C'est la seule rentrée de Pichoune que j'ai pu faire mais ce n'était pas ainsi que je l'avais imaginée puisque Choupinou était hospitalisé à ce moment-là. J'étais partagée entre la joie de voir Pichoune faire sa rentrée et la peine de ne pas avoir mon tout petit avec moi / nous. Cela ne sonne pas beaucoup comme un meilleur souvenir mais c'est, néanmoins, celui qui m'a le plus marquée.
    Merci pour ce concours, je croise les doigts ! Bises.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...