dimanche 12 avril 2015

Bits & Pieces #111

Bof bof
- Ne pas avoir encore les clés de la future maison.
- Avoir une Lulu relou en début de semaine (ouf depuis ça va mieux).
- Le retour du rhume et des microbes à la maison (grrrr).
- Ne pas avoir vu mamie Chouc.
- Les séances de mouche bébé qui ressemblent à de la torture avec Victoire.
- N'avoir trouvé qu'une seule cache.
- Le retour des lèvres abîmées de Lulu.
- Avoir du courrier pour les copi-net en retard.


Au top
- Aller à la fête des Cornards lundi et prendre le goûter au Memphis Coffe.
- Constater que le concours sur la page Facebook du blog pour remporter deux Tsum Tsum semble vous plaire.
- Avoir un Chéri qui nous a réservé une belle surprise.
- Avoir trouvé une cache (c'est mieux que rien).
- Etre contente de revoir Scott Bakula à la télé. #GénérationCodeQuantum
- Entendre Clémentine dire à Victoire Je t'aime mon petit bou de chou (fondance totale comme dirait Mam'zelle A).
- Etre super happy que mon bac sensoriel rainbow ait cartonné auprès de Lulu.
- Avoir dégusté un bon barbecue.


Récap' des articles de la semaine (sur une idée du Pays des merveilles)
- Je vous ai parlé de notre week-end de Pâques.
- Je vous ai présenté quelques chambres de folie pour les loulous.
- On a découvert le carnet d'autocollants Usborne des voitures.
- J'ai partagé avec vous des idées déco pour la new maison.
- On a joué à la petite marchande avec Lulu.
- Lulu vous a montré sa tenue de la semaine.

Mon coup de GUEULE de la semaine
Le don d'organes va devenir automatique Une décision qui me fait bondir et que je trouve scandaleuse. Bien sûr que le don d'organes est important, et oui il faut des donneurs (je respecte aussi les gens qui ne le sont pas, les deux points de vue se défendent), mais sérieusement rendre ça automatique je dis non quoi.


Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

1. Craquer pour les filles.

2. Faire le plein de gommettes et de petites activités.



3. Profiter du beau temps pour faire de la balançoire/tester le tricycle Ceety Puky de sa grande soeur pour la première fois/observer les insectes.

4. Préparer un bac sensoriel Rainbow à Lulu (je vous en reparlerai) et être trop contente qu'elle soit fan.

5. Aller chercher ma ceinture de maintien lombaire. #VisMaVieGlamour #RemarqueCaFaitLeVentrePlat

6. Préparer un crumble aux poires (que j'ai oublié de prendre en photo) pour le plus grand bonheur de Mme Patouille.



8. Préparer une soupe de fleurs/gratter les graviers sous haute surveillance.

Et vous votre semaine, elle était comment ? N'hésitez pas à mettre votre lien de Bits & Pieces dans les commentaires.

Edit : Ce mois-ci je participe au concours Famili ! Si le coeur vous en dit, un petit vote par jour pour le blog par ici ça serait suuuuper. Merci. ♥♥♥

28 commentaires :

  1. j'adooooore tout particulièrement les bricolages de Lulu, l'observation des insectes et la superbe bac sensoriel
    que de chouettes choses encore (oui je radote pardon) et une semaine bien remplie. ça respire toujours le bonheur

    bon courage pour le rhume, idem ici ... et Soline hurle quand elle me voit approcher avec le spray nasal du coup ... arf

    belle nouvelle semaine

    bisous
    ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Ah cool t'as vu notre cher Scott Bakula :) !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une bien jolie semaine ! Et la fête des Cornards, que de souvenirs ... Il y a toujours le défilé des majorettes ?
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée. Mais c'est possible car il y avait des cotillons partout dans les rues, je pense qu'il y a eu un défilé. Bises et bonne nouvelle semaine.

      Supprimer
  4. j"adore Lulu qui fait de la balancoire avec Woody :)
    Et leur nouvelles sandalettes sont vraiment belles
    Ton bac sensoriel est à tomber !
    Et j'ai du lire deux fois le nom de la fête pour être sûre :)
    Enfin vive le grattage de gravier ! A cette âge là c'est la vie (et après c'est le lancer de gravier !)
    Vivement que vous ayez vos clés !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Woody est toujours de la partie. Merci à toi. Oui oui, le nom de la fête c'est les COrnards, pas les co***rds, huhu. Bises et bonne nouvelle semaine.

      Supprimer
  5. La soupe de fleur j'adore ! Quelle super idée ! Je l'ai vu aussi chez maman nougatine mais les enfants n'ont pas encore testés !
    Le tee-shirt est top !
    merdum pour le mal de dos !
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est chouette la soupe de fleurs. Pas mal au dos, la ceinture est juste pour le quotidien. Bises et bonne nouvelle semaine.

      Supprimer
  6. Hâte de voir cet arc-en-ciel de plus près.
    Bonne nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. jolie semaine ma belle et puis j'adore ton bac sensoriel c'est chouette ça dommage de ne pas avoir connu ça avant!!!
    rhooo les gommettes je suis fan j'en trouve pas des top comme ça par chez moi vais voir sur le net!!!!! car Antonin rafole des gommettes!!!!
    oh j'espère que ton dos va mieux avec ta ceinture!!!
    bisous tout doux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Les gommettes ici aussi c'est souvent sur le net. Bises et bonne nouvelle semaine.

      Supprimer
  8. c'est trop mignon le mon ptit bout de chou !!!
    la ceinture c'est pas glam mais ça soulage super bien ! allez on croise les doigts les clés sont pour cette semaine ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je fonds. J'espère que la ceinture va m'aider oui. Les clés dans quinze jours environ. Bises et bonne nouvelle semaine.

      Supprimer
  9. Ah là là, le t-shirt que j'adore et que je voulais offrir à ma fille avant qu'elle me dise qu'elle ne le mettrai jamais. En même temps j'ai bien fait de lui demander :p
    Sympa le plein de gommettes^^
    Toujours de chouettes activités !
    Belle semaine à toi. (va forcer la serrure au lieu d'attendre les clefs :p)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ??? Elle n'aime pas ??? Merci à toi. Bises et bonne nouvelle semaine.

      PS : C'est une idée pour la maison, hihi.

      Supprimer
  10. Jolies emplettes ♥ J'espère que vous aurez prochainement les clés et que vous serez enfin chez vous
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Gratter les graviers, c'est trop mignon <3
    Nous aussi, on a observé les insectes cette semaine, et c'est très drôle. ;-) Le bac sensoriel est juste WHOUAOU et j'adore tes craquages.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne commente pas souvent mais je vote!! ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Votre bac sensoriel est top je comprend qu'elle soit fan!! trop mignon vos bricolages, j'aime trop le truc pour observer les insectes, cet semaine lola était allongé par terre pour regarder les fourmis lool, pas cool pour les clés de votre maison!!

    RépondreSupprimer
  14. Ici aussi on aura les clés de la future maison dans environ 15jrs, gniiiiiii ;)
    J'adoooore le t-shirt et le bac sensoriel est canon !
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  15. De jolis moments cette semaine :)
    Enfin le printemps est là cela fait tellement du bien de sortir et faire de bonnes balades :)
    J'adore ton craquage
    Belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. on est à fond avec les gratouilles de graviers aussi. Ton bac sensorielle me donne envie alors je comprends Lulu.
    J'ai bien ri avec ta ceinture même si j'imagine que ça ne doit pas être drôle !

    RépondreSupprimer
  17. Trop mimi les sandalettes roses.
    Le bac sensoriel est trop beau et très coloré!
    Un crumble aux poires miam!!!!
    La surprise de ton homme, top :)
    Allez je file voter pour toi sur famili

    RépondreSupprimer
  18. Non mais les chaussures Jerry quoi !!! J'adore !!!
    Le bac sensoriel... il déchire sa mémé !!!
    Quand à la surprise de Chéri-Chéri de toi, je suis jalouse (il donnerait pas des cours à M'Sieur S par hasard ^^)! Hihihi
    Et sinon #fondance pour les mots doux de Lulu à sa petite sœur ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...