recent posts

mercredi 4 février 2015

Bien affronter l'hiver avec les conseils du Doméo Tour

Chéri et moi avons la chance d'habiter en Auvergne et je considère sincèrement que c'est une grande chance (d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a sur le blog une rubrique qui s'appelle J'aime le Puy-de-Dôme). A nous les paysages verdoyants et sauvages, la mer les montagnes, l'air pur, les étendues à perte de vue, la qualité de vie... En revanche, il y a un truc que j'apprécie un peu moins c'est le froid glacial qui nous assaille chaque hiver. Il faut dire que notre maison est loin d'être récente et que l'isolation laisse à désirer, ce qui a pour conséquence de faire chuter la température intérieure. Mais des solutions simples existent pour préparer sa maison pour l'hiver et c'est là qu'intervient le Doméo Tour. Et là, vous allez me dire késako ?


Déjà, il faut savoir que Doméo est un pionnier et leader de l'Assistance et du dépannage de l'habitat à domicile. Le slogan de l'entreprise, créée en 2001, résume assez bien les choses : Souriez, c'est réparé. De l'assurance à l'assistance, l'objectif de Doméo est de décharger le client (et là je pense à toi Mathilde malheureusement) sur l'ensemble de la démarche de résolution du sinistre (les thèmes principaux des contrats proposés sont la plomberie, l’électricité et le gaz). Tout un programme quand on sait la galère que c'est de se retrouver en panne ou lors d'un sinistre domestique.

Et justement, pour prévenir ces risques et éviter les urgences, c'est là qu'intervient le Doméo Tour. Il s'agit en fait d'une initiative inédite, un road trip en van vintage (appelé Paulette), un célèbre chroniqueur TV (je vous laisse découvrir qui dans la vidéo ci-dessous) et 9 experts (plombiers, électriciens et chauffagistes) qui se sont arrêtés dans trois villes de France pour partager leur expertise et ainsi aider les particuliers à protéger leur habitat pour l'hiver.


Le visuel ci-dessus et la vidéo ci-dessous vous donneront un supplément d'informations et un aperçu des astuces proposées.


Et pour encore plus de conseils, Doméo propose même des bons tuyaux allant du choix d'un fauteuil relax aux objets connectés pour les mamans en passant par le recyclage des déchets verts.

* Article sponsorisé

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...