recent posts

jeudi 10 juillet 2014

Mes indispensables pour cet été avec Lulu et Babou

J'ai été tagguée par mes copines Appelez-moi Madame et Maman Trouvetou qui m'ont demandé quels étaient mes indispensables de l'été pour mes puces de 2 ans et demi et 1 mois. Voici donc mes réponses :

Le porte bébé : Indispensable pour les promenades et les sorties avec un nouveau-né, même si en ce moment avec cette météo pourrie nous restons plutôt cloitrés à la maison. Mais notre BabyBjörn (poke Maman Trouvetou) Original est prêt à être sorti dès que le soleil reviendra.

La combinaison anti-UV M'zel Pirate : Indispensable pour se baigner ou traîner dans le jardin en évitant les coups de soleil.

Le brumisateur : Indispensable pour rafraîchir les louloutes en cas de grosse chaleur. Nous avons le grand format pour la maison et celui de poche pour la poussette.

Coffret Mustela crème solaire/après soleil : Indispensable pour protéger la peau fragile de mes puces, même si pour l'instant seule Clémentine se fait tartiner. J'ai opté pour ce coffret car tous les produits des puces sont de chez Mustela et que j'aime beaucoup le duo crème solaire/après soleil (on est jamais trop prudent). En plus en spray comme ça c'est hyper facile à appliquer.

Le sac isotherme : Indispensable pour garder le goûter au frais quand nous sortons l'après-midi et qu'il fait chaud.

Le chapeau : Indispensable pour protéger nos chères têtes blondes châtains. J'ai choisi ce modèle pour sa couleur mais surtout pour les larges bords qui cachent bien le visage de mes puces (car je leur ai pris le même à toutes les deux, hihi).

Et vous les copi-net ? Quels sont vos indispensables de l'été ? Je tague Coralie de C'était comment avant ?, Le pays des merveilles, Iris, La maman des petits plats, Mademoiselle Coralie.

9 commentaires :

  1. Super tous ses produits :)
    Je ferai ce tag dès que je trouve le temps
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton petit sac isotherme, le notre est bien trop grand et très encombrant du coup... Et, ne t’inquiètes pas le soleil va revenir (enfin j’espère), tu vas pouvoir le sortir ton porte bébé ;)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  3. On va avoir sensiblement les même produits...sauf qu'en ce moment avec les 13°c, j'ai ressortir des manches longues des cartons...Et pour faire la valise de Melle Pikotine qui part dimanche avec se grands parents, difficile de se projeter avec du soleil ;-)
    Je répond sur le blog début de semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Le sac isotherme … Le rêve …

    Merci pour le tag. Je m'y attelle dès que j'ai une minute ;-)

    RépondreSupprimer
  5. le babybjorn est aussi un insipensable, mais pour le rendre plus fun j'ai fabriqué une housse, je vais bientôt la montrer sur mon blog ^^ dans 2 jours

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le chapeau ! Maintenant on va croiser les doigts pour que le soleil arrive ...

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ta participation! Je valide le brumisateur c'est indispensable. Les chapeaux sont trop beaux.

    RépondreSupprimer
  8. Merci! Mais comment ça... tu ne fais pas encore partie des ERGOaddict!!! hihi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...