recent posts

samedi 6 avril 2013

Défi Duplo n°1 : L'avion

Ali, du blog Coucou Maman, a eu la génialissime idée de lancer un nouveau rendez-vous pour faire de jolies choses avec les Duplo. Le but est de créer une construction avec un maximum de 20 briques. Vous pensez bien que je n'ai pas hésité à participer et Chéri Chéri m'a rejoint quand je lui ai expliqué que le premier thème était les avions. Au final, le défi est devenu une histoire de couple et nous avons pris beaucoup de plaisir à nous amuser avec les Duplo Disney de Mam'zelle Lulu.

La création de Chéri Chéri.

Porcinet pilote de ligne.

 20 pièces pile, pas une de plus, pas une de moins.

 Ma création, imaginée avec amour.

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va décoller.

20 briques aussi, le compte est bon.

Un grand merci à Ali pour ce chouette défi, c'était marrant. Le prochain est sur le thème des bateaux, n'hésitez pas à participer avec votre chéri ou vos enfants. En attendant, vous pouvez retrouver tous les avions ici.

8 commentaires :

  1. Ouah je suis admirative...je prefere le tien mais chut le dit pas à cheri cheri après il voudra plus participer et sera blessé dans son ego de male!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, c'est adorable. <3 Promis je n'en parle pas à Chéri Chéri, t'as raison il serait vexé, hihi.

      Supprimer
  2. Je préfère aussi le tien! Super ce défi DUPLO! Nous n'en avons plus à la maison, nous en sommes au lego et playmos. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci. <3 Oui c'est vrai que ton presque 5 ans ne doit plus jouer aux Duplo, c'est pour les bébés, hihi. Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. ah ah super ce p'tit duel !!!
    les deux sont superbes ;) pas de jaloux !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...