recent posts

samedi 26 janvier 2013

Sélection shopping pour l’anniversaire de Mam'zelle Lulu

Comme vous le savez, la semaine prochaine c'est le premier anniversaire de Mam'zelle Lulu. La belette a déjà pourrie gâtée pour Noël mais comme les gens sont sympa ça ne les empêche pas d'en remettre une couche 38 jours plus tard, histoire que Chéri Chéri et moi ayons vraiment l'impression d'être comme Alice quand elle grandit inexorablement dans la maison du lapin, sauf que chez nous c'est la maison qui rapetisse.


Bien évidemment je ne suis pas en train de me plaindre hein, c'est super gentil à vous tous de penser à notre Lulu. Voici donc une petite sélection pour que vous puissiez continuer à la couvrir de cadeaux (ouf, après on est tranquilles jusqu'en décembre).

  
1. Réédition du camion du laitier Fisher Price 33
2. Coussin chat Ferm living30
3. Puzzle bouton papillon Goula – 9€
4. Réédition de la célèbre télévision Fisher Price – 48
5. Bâton de pluie Confetti Janod – 10€
6. Poupée rose Lapin and me – 17
7. Réédition de la visionneuse/appareil photo Fisher Price 32

Mam'zelle Lulu aimerait bien également des jouets de bain, des livres et je sais que mamie Chouc, Mamou et marraine lui ont déjà réservé le baril ferme Megabloks, un petit cheval à bascule et un tambour Boikido. Pourrie gâtée je vous dis.

Vous avez d'autres idées vintage pour Mam'zelle Lulu ?

Edit : La photo Alice au pays des merveilles provient du blog Merveilleuse Alice.

2 commentaires :

  1. ah la réédition du camion laitier , je KIFF !!!!
    nan pas d'autres idées, j'avoue que je découvre un peu cette nouvelle tendance du vintage !!
    moi j'aime bien offrir des petits carnets pour les 1 an , histoire de pouvoir tout noté, les p'tites anecdotes, les premiers mots !!! un petit carnet qui sera forcement vintage quand elle aura 20ans !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est trop choupi ce petit camion laitier, ça rappelle trop de souvenirs. Effectivement j'ai l'impression que le vintage redevient à la mode depuis quelques années et d'ailleurs ça craint parce que les prix grimpent. Les petits carnets je suis fan aussi, j'en ai fait un pendant ma grossesse et depuis que Mam'zelle Lulu est née j'en suis déjà à mon troisième. Je suis sûre que dans quelques années on pleurera et rigolera en les feuilletant avec notre grande fille.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...