recent posts

lundi 31 décembre 2012

Pourquoi un blog ?

C'est vrai ça, c'est une bonne question : pourquoi créer un énième "blog de maman" alors que le web en pullule déjà ? Et bien premièrement, tout simplement parce qu'à force de lire ceux des autres mères (qui pour certains sont franchement géniaux), j'ai à mon tour eu envie de partager mon petit quotidien, qui n'a rien d'extraordinaire mais a le mérite de me permettre de m'occuper à 100% de Mam'zelle Lulu. Ce qui m'amène au point numéro 2 : l'envie d'échanger avec d'autres personnes. Il faut reconnaître que des fois on se sent un peu isolée en tant que mère au foyer (pas du tout désespérée hein). Troisièmement, le blog servira à vous faire découvrir mes coups de coeur et coups de gueule, ceux qui peuvent rendre votre vie facile ou la transformer en enfer. Enfin, et surtout, ma mémoire me jouant parfois des tours, ce blog sera avant tout une sorte de journal, pour ne rien oublier et faire découvrir son évolution à ma fille plus tard, quand elle sera grande, dans très très très longtemps quoi (j'essaie de m'auto-persuader là). Alors si les visiteurs sont au rendez-vous c'est le top, mais dans le cas contraire ce n'est pas bien grave, du moment que tu me lis dans le futur, toi, Mam'zelle Lulu.

5 commentaires :

  1. un de plus je dis OUI !!! j'adore les blogs de Maman !!! on s'y retrouve tellement !!
    longue vie à ce tout nouveau - tout beau blog !!!
    des bisous doux à Mam'zelle Lulu !!
    Maud ( maman de deux boubouilles !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maud et merci pour votre gentil commentaire. Effectivement les blogs de maman ne sont jamais assez nombreux et c'est en les parcourant que j'ai eu envie d'en ouvrir un également. Mam'zelle Lulu vous remercie pour vos bisous, elle adore ça. Possédez-vous vous même un blog ?

      Supprimer
    2. mais de rien !!!
      j'y ai déjà pensé mais voilà comme dit il y en a déjà beaucoup et j'ai un peu peur de me lancer peur de faire comme les autres, ne pas arrivé à me démarqué ... mas bon qui sait je me lancerai peut être un jour !!!
      bonne continuation :)
      Maud

      Supprimer
  2. Je viens de finir de visiter votre blog. Merci pour ce moment très agréable. Un blog qui est vraiment très coloré grâce à vos jolies photos. Un nouveau blog que je viens de découvrir que je vais suivre quotidiennement .... Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est adorable, ça me touche beaucoup. <3 Moi aussi j'aimerais bien te suivre quotidiennement, as-tu un profil Hellocoton ?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...