Les animaux gigognes d’Ingela P Arrhenius [L’objet de la semaine #15]

Last modified date

Comments: 20

Pour ma quinzième participation (les autres c’est par ici) au rendez-vous dominical « L’objet de la semaine » de ma copi-net Lylou, je vais vous présenter les animaux gigognes d’Ingela P Arrhenius. Pourquoi ?
– Parce que Victoire les a découvert au pied du sapin à Noël et que c’est l’un de ses cadeaux préférés.

– Parce que ma puce y joue de longs moments et que ça l’éclate d’ouvrir, fermer, dévisser, emboîter…

– Parce que le design est signé Ingela P Arrhenius et que j’adoooooore tout ce qu’elle fait (d’ailleurs je vous en avais déjà parlé ici et ici).

– Parce qu’ils sont magnifiques, colorés, pleins de pep’s.

– Parce qu’ils sont facilement transportables et occupent Victoire quand nous allons au restaurant.

– Parce que ça nous permet de parler des animaux (d’ailleurs je recherche désespérément ce livre sans qu’il ne coûte un rein, si quelqu’un sait où je pourrais le trouver…).

Ceci est ma participation au rendez-vous L’objet de la semaine de Lylou. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 31 janvier.

Luna63

20 Responses

  1. ELles sont magnifiques je les adore! J'ai vu le livre en vrai un peu partout ces derniers temps, notamment dans une librairie à côté de chez nous, j'irai voir lundi, mais j'ai été très déçue "en vrai", il n'est pas pensé pour être manipulé par des enfants… mais cela n'engage que moi et il existe d'autres livres tout aussi beaux sur les animaux, mais si tu le veux lundi tu l'auras SAUF si les stocks ont été vidés ce week-end, bisous

  2. Oh ! Mais que c'est joli !! Je partage ton sentiment pour le livre. Je l'avais demandé pour Noël, mais il n'est pas apparu sous le sapin. Tant pis pour nous.
    Par contre, je crois qu'Appelez-moi Madame a raison. Je l'ai vu à la librairie et le papier m'a paru fin et les couleurs un peu ternes. C'est vrai qu'il est grand, mais du coup les pages sont un peu plus fragiles.
    En tout cas, je note ces animaux gigognes !

  3. Je les trouve magnifiques ! Je comprends que Victoire craque dessus <3
    Ingela P Arrhenius a un talent fou.
    Il y a un moment, j'avais vu le livre Animaux chez un libraire pas loin du travail de mon chéri. Tu veux que je lui demande de regarder s'il y est encore ? Par contre il est gigantesque !!!
    Bises et bon dimanche

  4. Ces poupées gigognes sont vraiment très belles. Mes parents ont des vraies poupées russes qui occupent souvent les filles mais je n'ai jamais penser à regarder si ça existait version enfant !

  5. j'adore les poupées gigognes et nous en avons de très classiques (poupées russes) que mes trois louloutes ont adoré (ils sont souvent sortie avec Juline en ce moment) je pourrais facilement craquer pour ceux que tu présentes, leur design est tellement craquant ! Pour le livre, je l'ai vu aussi à la librairie mais Madame s'en charge 😉

  6. Mon arbrisseau est sans doute un peu grand pour ca maintenant (encore que) mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour ces jolis animaux! ils sont superbes!!! même juste en déco!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment