Poupée Animator Blanche Neige [L’objet de la semaine #7]

Last modified date

Comments: 25

Pour ma septième participation (les autres c’est par ici) au rendez-vous dominical « L’objet de la semaine » de ma copi-net Lylou, je vais vous présenter un des cadeaux d’anniversaire de Lulu : la poupée Animator Blanche Neige. Pourquoi ?

– Parce qu’il s’agit d’un présent de Pauline et de sa tribu et que c’est vraiment adorable (keur keur love). ♥♥♥

– Parce que sérieusement cette collection Animator Dolls est à tomber.

– Parce que ces poupées aux grands yeux qui reproduisent les princesses Disney sont irrésistibles et que c’est la première de Lulu.

– Parce que Blanche-Neige est particulièrement réussie.

– Parce que Lulu la cajole et en prend grand soin. ♥♥♥

Ceci est ma participation au rendez-vous L’objet de la semaine de Lylou. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 8 mars.

Du coup j’ai été faire un tour sur le DisneyStore et j’ai repéré Raiponce et Belle pour tenir compagnie à Blanche-Neige un de ces quatre.

Luna63

25 Responses

  1. Rouh en effet trop belle,Ariel est chou aussi :D. Ah ! Nous sommes Mamans,mais on reste des petits n'enfants marqués par l'univers Disney ^^. Voilà à cause de toi je vais devoir alléger mon porte monnaie :p. Nous en faut uneeeee hi hi

  2. Ma sœur a 24 ans et se fait la collection des poupées animators ^^ autant dire que quand Lola va chez elle c'est la fête ^^ Elle est super belle blanche neige, comme toute les poupées de cette collection!!!

  3. Gniiii je suis trop fan!!! J'en ai déjà 4 en attente dans le placard, que ma Coquillette sache en prendre soin! Mais je crois bien que la collection va s'agrandir avant même que ma puce ne les ai toutes ouvertes. J'adore! Trop belle! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment