Vive la rentrée... [2019/2020] [Concours Stikets]


A quelques jours de la rentrée, je me suis dit qu'il était temps de commencer sérieusement à préparer les affaires, faire le tri des vêtements, remplir les cartables... Et bien évidemment, je n'ai pas échappé à l'étape de l'étiquetage, grandement facilitée de nos jours je vous l'accorde. Et sinon on en parle de la dernière année en maternelle de Victoire ? #AuSecouuuurs


Comme je le disais en introduction, il faut avouer que l'étiquetage des affaires des enfants n'est plus du tout synonyme de prise de tête comme il y a encore quelques années (coucou maman, tu te souviens des affaires à coudre pour la colonie ?). Non seulement de nos jours c'est facile mais en plus le visuel des étiquettes est canon et la praticité est LE mot d'ordre puisqu'il existe des packs regroupant plusieurs produits : étiquettes thermocollantes, étiquettes adhésives de différentes tailles (pour crayons, chaussures, cahiers...), bracelets d'identification, porte-clés, attches en tissu...

Cette année encore nous avons eu la chance de recevoir un pack Stikets qui contient pas moins de 114 étiquettes personnalisées (multicolores) ornées de licornes, coquillages, coeurs, étoiles, arc-en-ciel... J'ai choisi un pack thématique et croyez-moi ma petite est plus que ravie. Voici le détail en photos...







Comme vous pouvez le constater, non seulement il ne manque rien mais en plus c'est canon. D'ailleurs j'ai à peine eu le temps de prendre quelques photos avant que Victoire ne se jette dessus pour étiqueter ses affaires.





Et comme chez Stikets ils sont drôlement sympa, il y a même un CONCOURS sur ma page Instagram pour tenter de remporter un pack d'une valeur de 24,95 €.


Dans un autre registre, Clémentine rentrant en CE1, j'ai craqué pour les posters éducatifs de Chien pourri, un personnage qu'elle aime beaucoup, pour commencer à s'intéresser à la conjugaison et aux multiplications.

Par ailleurs, je partage avec vous mon désarroi rétinien en vous montrant le sous-main le plus kitch au monde (j'ai commis l'erreur fatale de les laisser choisir ^^).



Pour finir, voici le cartable Tann's customisé avec quelques écussons thermocollants pour un résultat ultra personnalisé, ainsi que la traditionnelle ardoise de rentrée (cette année les filles ont choisi les mêmes réponses ^^).



Voilà nos petites affaires pour le jour J. Et chez vous ça se passe comment ?

* Etiquettes offertes, merci Stikets

Commentaires