Tapis sac Wesco - Le circuit [L'objet de la semaine #41]

Pour ma quarante et unième participation (les autres c'est par ici) au rendez-vous dominical "L'objet de la semaine" de ma copi-net Lylou, j'avais envie de vous présenter Le tapis sac Wesco - Le circuit . Pourquoi ?


- Parce que même s'il est indiqué à partir de six mois il a beaucoup plu à mes puces de 4 et 6 ans.
- Parce qu'elles n'avaient pas sorti leurs petites voitures depuis longtemps et que là elles s'en sont données à coeur joie.
- Parce que le circuit c'est vite transformé en village puis en ville.
- Parce que les filles l'ont combiné avec leur arc-en-ciel, quelques figurines, des pièces en bois... et que le rendu est super mignon.
- Parce que la qualité est au rendez-vous.
- Parce que le tapis est lavable (à la main).
- Parce que le gris et le jaune se marient bien ensemble.
- Parce que le parking numéroté a été fortement plébiscité.
- Parce que Clémentine et Victoire ont joué ensemble sans se chamailler se sont inventées des histoires durant des heures.










Et puis le gros plus de ce tapis de jeu c'est surtout qu'il fait également office de sac de rangement. Par exemple quand j'ai demandé aux filles de ranger le soir, elles ont tout mis au centre, l'ont fermé grâce au scratch et le tour était joué. Dans notre cas il s'agissait de faire place nette dans le salon pour la nuit mais ce système peut aussi être utile pour transporter facilement son circuit dehors, chez papi/mamie, dans une autre pièce....




Ceci est ma participation au rendez-vous L'objet de la semaine de Lylou. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 2 décembre.

* Produit offert

Commentaires

  1. Il est super joli et bien pratique ! Je ne crois pas qu'il y ait vraiment d'âge pour ce genre de tapis. Tous les enfants peuvent s'amuser avec.
    Mais d'où vient cette superbe voiture Winnie ?
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute oui là c'est complètement le cas, je ne pensais pas du tout qu'elles s'amuseraient autant avec, et sans se chamailler en plus ^^ La petite voiture a été achetée sur Ebay il y a quelques années.

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de tapis, il est trop beau et tellement pratique. Je suis sûre qu'il plairait à ma poulette aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est super pratique niveau amusement/transport/encombrement.... Il a vraiment tout bon !

      Supprimer
  3. il est vraiment beau et même si c'est à partir de 6 mois je me verrais bien l'offrir à mes filles ! J'aime beaucoup l'idée d'ajouter les ponts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute ici elles ont hyper accroché au tapis en lui même déjà mais également au fait de créer leur propre univers autour également. C'était un chouette moment.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire