La ruche d'Astrapi [L'objet de la semaine #40]

Pour ma quarantième participation (les autres c'est par ici) au rendez-vous dominical "L'objet de la semaine" de ma copi-net Lylou, j'avais envie de vous présenter La ruche d'Astrapi. Pourquoi ?


- Parce que le thème des abeilles nous est cher.
- Parce qu'hier j'ai flashé sur le numéro Sauvons les abeilles du magazine Astrapi.
- Parce que je savais que ça plairait à Clémentine.
- Parce que c'était chouette de la voir s'appliquer à la construire (et sous le soleil en plus).
- Parce qu'en plus d'être craquante, la ruche sert aussi de bibliothèque pour ranger les huit fiches consacrées au monde des abeilles.
- Parce que l'abeille Safari (non fournie dans le magazine) se marie parfaitement bien avec.
- Parce que ça nous a permis de découvrir ce magazine que nous ne connaissions pas.











Ceci est ma participation au rendez-vous L'objet de la semaine de Lylou. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 20 mai.

Commentaires

  1. Ouah ! Il a l'air rudement bien ce nouveau numéro Astrapi ! Je me souviens que je lisais souvent ce journal il y a quelques années ... Souvenir souvenir. En tout cas, la ruche a l'air top, elle doit avoir beaucoup de succès auprès de tes puces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne je ne connaissais pas ce magazine et c'est une très belle découverte. Et puis ce numéro est particulièrement top.

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis contente de te retrouver :-)
    Cette ruche vous correspond totalement ! Je vais la proposer à LL pour voir si ça lui dirait.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je connais ce magazine et c'est vrai qu'il est chouette. Ma fille aimerait surement faire cette ruche, il va falloir aller faire un tour à la librairie ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée, le rendu est trop chouette ! ça ne m'étonnes pas que vous ayez craqué et le magazine on le lisait il y a un moment et on le trouvait vraiment bien fait

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! C'est chouette cette ruche ! Ma minette est un peu petite mais je crois que je vais l'acheter pour l'an prochain :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire