recent posts

dimanche 7 janvier 2018

Les dragées surprises de Bertie Crochue [L'objet de la semaine #36]

Pour ma trente-sixième participation (les autres c'est par ici) au rendez-vous dominical "L'objet de la semaine" de ma copi-net Lylou, j'avais envie de vous présenter Les dragées surprises de Bertie Crochue. Pourquoi ?


- Parce que je suis fan de l'univers Harry Potter.
- Parce que j'avais envie depuis longtemps de découvrir ces fameuses dragées surprises.
- Parce que nous les avons acheté un soir où les cousines étaient avec nous et que nous avons pu les tester le soir même, au restaurant.
- Parce que les clients présents à ce moment ont dû nous prendre pour des fous.
- Parce que les goûts mauvais (ver de terre, poussière, cire d'oreille, vomi...) sont vraiment mauvais et que ça pimente le jeu d'avoir "peur" de tomber sur un parfum écoeurant.
- Parce que presque tout le monde a joué le jeu et que nous avons rigolé comme des fous.
- Parce que c'est vraiment une expérience dégoûtante mais amusante à faire lors de soirées entre amis/famille (d'ailleurs nous avons réitéré pendant les vacances et c'était tout aussi drôle).
- Parce que ça fait aussi office de concours de grimaces.





Je vous mets une petite liste des parfums pour vous faire une idée : Banane - Poivre noir - Mûre - Crotte de nez - Barbe-à-papa - Cerise - Cannelle - Poussière - Ver de terre - Cire d'oreille - Herbe - Pomme verte - Marshmallow - Oeuf pourri - Saucisse - Citron - Savon - Tutti-Frutti - Vomi - Pastèque.

Et du coup on a aussi craqué sur une pochette de Chocogrenouille (niveau goût ça ressemble à du "Crunch").


Ceci est ma participation au rendez-vous L'objet de la semaine de Lylou. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 21 janvier.

2 commentaires :

  1. je les avais acheté pour l'anniversaire de ma grande l'année dernière et ça a été une belle partie de fou rire aussi ! mais je garde l'idée pour Noël l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Nous les avions vus, l'an dernier, pendant nos vacances à Arcachon mais je t'avoue que je n'avais pas osé les acheter^^ et je crois que j'aurais encore moins osé les goûter ;-) Bravo !! Et tu as raison, c'est sympa pour rigoler entre amis/famille.
    ps : le chocogrenouille me tente plus^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...