Les dragées surprises de Bertie Crochue [L'objet de la semaine #36]

Pour ma trente-sixième participation (les autres c'est par ici) au rendez-vous dominical "L'objet de la semaine" de ma copi-net Lylou, j'avais envie de vous présenter Les dragées surprises de Bertie Crochue. Pourquoi ?


- Parce que je suis fan de l'univers Harry Potter.
- Parce que j'avais envie depuis longtemps de découvrir ces fameuses dragées surprises.
- Parce que nous les avons acheté un soir où les cousines étaient avec nous et que nous avons pu les tester le soir même, au restaurant.
- Parce que les clients présents à ce moment ont dû nous prendre pour des fous.
- Parce que les goûts mauvais (ver de terre, poussière, cire d'oreille, vomi...) sont vraiment mauvais et que ça pimente le jeu d'avoir "peur" de tomber sur un parfum écoeurant.
- Parce que presque tout le monde a joué le jeu et que nous avons rigolé comme des fous.
- Parce que c'est vraiment une expérience dégoûtante mais amusante à faire lors de soirées entre amis/famille (d'ailleurs nous avons réitéré pendant les vacances et c'était tout aussi drôle).
- Parce que ça fait aussi office de concours de grimaces.





Je vous mets une petite liste des parfums pour vous faire une idée : Banane - Poivre noir - Mûre - Crotte de nez - Barbe-à-papa - Cerise - Cannelle - Poussière - Ver de terre - Cire d'oreille - Herbe - Pomme verte - Marshmallow - Oeuf pourri - Saucisse - Citron - Savon - Tutti-Frutti - Vomi - Pastèque.

Et du coup on a aussi craqué sur une pochette de Chocogrenouille (niveau goût ça ressemble à du "Crunch").


Ceci est ma participation au rendez-vous L'objet de la semaine de Lylou. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 21 janvier.

Commentaires

  1. je les avais acheté pour l'anniversaire de ma grande l'année dernière et ça a été une belle partie de fou rire aussi ! mais je garde l'idée pour Noël l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine vos têtes au restaurant ! Une super idée, je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Génial ! Nous les avions vus, l'an dernier, pendant nos vacances à Arcachon mais je t'avoue que je n'avais pas osé les acheter^^ et je crois que j'aurais encore moins osé les goûter ;-) Bravo !! Et tu as raison, c'est sympa pour rigoler entre amis/famille.
    ps : le chocogrenouille me tente plus^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire