Ca casse les briques n°40 : Evasion de Desert Skiff (75174)


Le dernier jeudi de chaque mois, je vous propose de présenter une boîte LEGO ou DUPLO afin de constituer une sorte de base de données sur les briques les plus célèbres au monde (comme ça ça pourra vous donner des idées pour les petits, et les grands aussi ^^).


Pour ce 40ème rendez-vous (les autres c'est par ici), je vais vous présenter un set Star Wars que Clémentine a reçu pour Noël : Evasion de Desert Skiff. A moins de n'avoir jamais vu les films (vraiment ???), vous aurez sans doute compris qu'il s'agit ici de recréer une célèbre scène de l'épisode Le Retour du Jedi.

Cette boîte est composée de 277 pièces, elle porte la référence 75174 et contient quatre figurines : Han Solo, Chewbacca, Boba Fett et un garde. Le célèbre duo a été fait prisonnier et à fort à faire pour échapper au puits mortel du Sarlacc, que l'on actionne grâce aux tentacules. Au dessus des dunes de sable, le garde pilote le vaisseau volant de Jabba le Hutt tandis que Boba Fett veille à faire avancer Han Solo et Chebacca sur la planche extensible....

Un set parfait pour "jouer à Star Wars", ma grande puce se régale Victoire aimerait aussi mais elle les casse tous et est "Persona Non Grata" vers les Lego Star Wars, huhu.








Nom : Evasion de Desert Skiff (Desert Skiff Escape). Référence : 75174. Collection : Star Wars. Année de sortie : 2017. Age : 7-12 ans. Nombre de pièces : 277. Prix : Actuellement 43.57 € ici

Allez, à vous de jouer maintenant (si vous participez, n'oubliez pas de me donner votre lien histoire que je le rajoute ci-dessous ainsi que sur la page récapitulative). Le prochain rendez-vous de "Ca casse les briques" est programmé pour le 22 février, je compte sur vous.

Ont participé au rendez-vous "Ca casse les briques" ce mois-ci
Féelyli avec la boîte Mes premières constructions Lego Boost

Commentaires