recent posts

lundi 27 février 2017

[Et si on jouait ?] Le croque-couleurs de Pop


Aujourd'hui, je continue ma présentation des jeux que nous avons à la maison avec Le croque-couleurs de Pop (découvert chez Appelez-moi Madame).

samedi 25 février 2017

Babou's look of the week #29 [samedi mode]

Une semaine, une Mam'zelle Babou, une tenue, un look, voici le principe ultra simple de cette rubrique. Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer une tenue que Victoire a reçu de la part de son parrain (♥♥♥) et qui lui va très bien.

Ensemble Boboli, chaussures Converse

jeudi 23 février 2017

Ca casse les briques n°32 : La chambre de Wonder Woman (41235)


Le dernier jeudi de chaque mois, je vous propose de présenter une boîte LEGO ou DUPLO afin de constituer une sorte de base de données sur les briques les plus célèbres au monde (comme ça ça pourra vous donner des idées pour les petits, et les grands aussi ^^).


samedi 4 février 2017

[Sylvanian Families] Le sac d'anniversaire

Aujourd'hui, je participe pour la dix-neuvième fois au rendez-vous "Sylvanian Families" imaginé par Appelez-moi Madame et repris par Féelyli. Le principe est simple : chaque premier samedi du mois, la miss nous propose de présenter une famille, un personnage, un accessoire, du mobilier... de la gamme Sylvanian Families. En ce premier samedi de février, je vous propose de découvrir Le sac d'anniversaire.


mercredi 1 février 2017

L'art est un jeu d'enfant #13 : L'hiver dans un tableau [DIY]

Aujourd'hui, je participe pour la treizième fois au rendez-vous L'art est un jeu d'enfant imaginé par Le pays des merveilles. Le principe est simple : chaque 1er du mois, il s'agit de présenter une activité en rapport avec un thème qui aura été défini au préalable.

Pour ce rendez-vous de février, le thème choisi était Aglagla il fait froid ! et Clémentine a immédiatement été inspirée. Elle est partie sur une idée et a mené son projet à bien seule de A à Z. Elle a donc imaginé de mettre l'hiver dans un tableau (en utilisant ce que nous avions dans les placards) qu'elle a offert à sa marraine et son tonton quelques jours après. ♥♥♥


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...