recent posts

dimanche 12 novembre 2017

ToucanBox édition de Noël [avec code promo à l'intérieur]


Je ne sais pas comment ça fonctionne chez vous mais ici, dès qu'halloween est passé nous attaquons les bricolages de Noël. Les filles le savent parfaitement et les fausses citrouilles étaient à peine rangées qu'elles réclamaient déjà de préparer divers ornements pour les fêtes. Il faut dire que nous aménageons un petit coin avec toutes les créations pour les offrir le 25 et c'est toujours un moment de fierté pour Clémentine et Victoire. Du coup, nous avons déjà préparé quelques cartes brodées et fait une liste des bricoles que nous avons envie de préparer. Mais là où les puces ont sauté de joie, c'est quand elles ont reçu chacune une Toucan Box de Noël. D'abord parce qu'elles adorent ces kits, ensuite parce que recevoir du courrier à son nom c'est toujours chouette et enfin parce que ce thème leur plaît à fond je me demande bien de qui elles tiennent ça.


Pour rappel, la Toucan Box est un kit créatif pour les enfants de 3 à 8 ans. La livraison a lieu toutes les deux semaines (après inscription, il est possible de choisir sa fréquence d'envoi) et la résiliation est possible à tout moment. Allez, maintenant passons au concret avec le contenu de ces deux boîtes de Noël...


La box de Victoire

Dans cet article j'ai compartimenté les boxs en deux pour vous montrer séparément leur contenu mais pour de vrai elles étaient tellement bien garnies que Victoire et Clémentine ont pu réaliser une activité de chaque. Donc, dans celle dite "de Victoire", il y avait de quoi créer Des décorations de Noël en perles. Du fil chenille, des perles, des instructions claires, du haut de ses 3 ans ma petite n'a eu aucun problème pour fabriquer de chouettes cannes à sucre ainsi qu'un flocon à suspendre. La forme des perles est vraiment originale et les couleurs brillent de mille feux pour un rendu adorable.








La box de Clémentine

En ce qui concerne Clémentine, elle avait pour mission de faire "prendre vie" à Des bonhommes de pain d'épices. Formes en mousse, colle à paillettes, pompons, yeux mobiles, rubans, tout est fourni pour réaliser de jolis bonhommes pimpants. Les filles ont plutôt suivi le modèle mais toutes les fantaisies sont possibles. :)









En ++++

Si les activités plaisent beaucoup, il en va de même pour le livret fourni dans chaque box et ceux de Noël ont particulièrement été plébiscités. Entre les différences à trouver, les paires de lutins à relier, les coloriages et surtout les "pas à pas" pour dessiner renne et Père Noël, je peux vous dire que les filles ont adoré.

L'autre grand plaisir de Victoire et Clémentine est de coller la gommette à thème présente dans chaque box dans leur carnet ramené du Puy de dôme. ^^







Bref, vous l'aurez compris, une fois de plus mes minis adhèrent à 100%. Si vous aussi vous souhaitez découvrir la Toucan Box, vous pouvez tester un premier kit gratuit (hors frais de port - 1,49 €) avec le code mamanclementine. Par ailleurs, sachez que l'édition limitée de Noël est à commander dès à présent pour toute souscription faite entre aujourd'hui et le 13 décembre sur le site www.toucanbox.com.

Pour finir, alors que le casse-tête du cadeau de Noël parfait se profile, je ne peux pas ne pas vous parler de la carte cadeau Toucan Box de 6 kits, 12 kits ou 24 kits. Franchement quand on ne sait pas quoi offrir ou qu'on ne veut pas acheter un vêtement même si la maison des petits enfants (marche aussi avec les filleuls, nièces...) déborde de jouets, je trouve que c'est vraiment un cadeau original et utile. Perso j'adore l'idée. :)

* Kits créatifs offerts

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...