recent posts

samedi 17 juin 2017

En avant les histoires n°8 : Fée avec boîte à dents de lait (5381)

Aujourd'hui, je participe pour la huitième fois au rendez-vous "En avant les histoires" imaginé par Coralie CCA et Calouve. Le principe est simple : une fois par mois, les miss nous proposent de présenter une boîte, des personnages, une scène de jeu... de l'univers Playmobil.



Me revoilà pour le rendez-vous de Calouve, cette fois avec la Fée avec boîte à dents de lait, un set sur lequel j'ai directement craqué en le voyant... Parce que :

- Clémentine a déjà une boîte pour la petite souris à laquelle elle ne croit déjà plus avant même d'avoir perdu sa première dent, bouhouhou mais Victoire n'était pas équipée (normal à 3 ans ^^).
- Ma petite est une grande fan des Playmobil et j'aime beaucoup aimé l'idée d'associer cette célèbre marque à un "grand évènement" de sa vie.
- La boîte en forme de dent est totalement craquante.
- Les détails sont soignés (j'adore le collier dent).
- Pour moins de trois euros ça aurait été dommage de laisser cette jolie fée en rayon. :)






Gamme : Playmobil Spécial Plus Nom : Fée avec boîte à dents de lait. Référence: 5381. Age : Dès 5 ans. Prix : 2,99 € sur Amazon


Ceci est ma participation au rendez-vous En avant les histoires de Calouve. Retrouvez les publications des autres participant(e)s et ici.

5 commentaires :

  1. Mes filles auraient raffolé de ce genre de boîte...
    Trop mignonne !
    Bon week-end maman Clémentine.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout c'est vraiment trop mignon en plus Emma a une dent qui bouge!

    RépondreSupprimer
  4. Trop choupi! Pas encore de dents qui bougent à la maison, mais je crois que moi aussi je vais me laisser tenter pour mon loulou, j'adore!
    Bon, j'ai zappé le rdv, en plein préparatifs de théâtre, mais en septembre, je m'y recolle bien plus sérieusement!! (enfin j'espère ^^ cette année a été vraiment très mouvementée...)

    RépondreSupprimer
  5. Ca me fait penser qu'il va falloir que je trouve une boite pour Lutin. Avec sa récente passion pour les Playmobil, je suis sure que ce kit lui plairait même s'il s'agit d'une fée :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...