recent posts

samedi 4 mars 2017

[Sylvanian Families] Le nouveau venu (2234)

Aujourd'hui, je participe pour la vingtième fois au rendez-vous "Sylvanian Families" imaginé par Appelez-moi Madame et repris par Féelyli. Le principe est simple : chaque premier samedi du mois, la miss nous propose de présenter une famille, un personnage, un accessoire, du mobilier... de la gamme Sylvanian Families. En ce premier samedi de mars, je vous propose de découvrir le set Le Nouveau Venu.


Pour son cinquième anniversaire, Clémentine a reçu cette boîte Sylvanian que je ne connaissais pas du tout. Appelé Le nouveau venu, il contient une maman et son bébé + cinq accessoires : un couffin à bascule, une boîte de lait, un biberon, une assiette et un pot. Les vêtements des personnages sont comme toujours hyper mignons et vintage et le truc super méga génial que Clémentine adore, c'est le trou qui fait office de bouche au bébé et qui lui permet de boire son biberon. Par ailleurs, en plus d'être adorable, le couffin est à bascule, parfait pour aider bébé à s'endormir.




Nom : Sylvanian Families Marque : Epoch. Set : Le nouveau venu (The New Arrival). Référence : 2234. Prix : 16,38 € chez Amazon.


Ceci est ma participation au rendez-vous Sylvanian Families de Féelyli. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 1er avril.

Edit : Je ne pouvais terminer ce billet sans vous montrer la jolie boîte réalisée par Clémentine pour ranger ses accessoires, sur une idée de Féelyli et sa puce.

4 commentaires :

  1. Je n'avais jamais vu ce coffret avec le nouveau venu, il plairait beaucoup à ma puce.
    Bravo pour la boîte et contente que l'idée te plaise !
    Merci pour ta participation, bises.

    RépondreSupprimer
  2. tout est trop mignon et adorable <3
    Ma petite dernière craque de plus en plus pour les Sylvanians, on va peut être finir par ramener mes jouets de chez Manou ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...