recent posts

jeudi 23 février 2017

Ca casse les briques n°32 : La chambre de Wonder Woman (41235)


Le dernier jeudi de chaque mois, je vous propose de présenter une boîte LEGO ou DUPLO afin de constituer une sorte de base de données sur les briques les plus célèbres au monde (comme ça ça pourra vous donner des idées pour les petits, et les grands aussi ^^).


Pour ce 32ème rendez-vous (les autres c'est par ici), je vais vous présenter un set que Clémentine a reçu pour son anniversaire (de la part de sa petite soeur ♥) : La chambre de Wonder Woman. En tant que grande fan de super héros en tout genre, ma grande puce est ravie avec cette nouvelle collection Lego DC Super Hero Girls qui s'intéresse enfin aux super-héroïnes. Désormais Batman peut côtoyer Wonder Woman et les aventures des justiciers sont beaucoup plus girly.

Pour le côté "technique", ce set est composé de 186 pièces, il porte la référence 41235 et comprend la figurine (très réussie) de Wonder Woman ainsi qu'un Kryptomite orange. La célèbre héroïne au lasso doré nous présente la chambre colorée et astucieuse où elle vit. Le lit se déplie pour révéler un tiroir qui cache un écran secret, une des fenêtres s'ouvre (pour faciliter une sortie rapide ?), l'armoire sert également de prison pour les méchants tandis que la moto invisible trône fièrement sur un socle rotatif.

Clémentine est totalement fan de ce coffret qui lui permet de s'inventer un tas d'histoires tandis qu'en ce qui me concerne, il me replonge avec bonheur dans mes souvenirs de la série télé éponyme avec Lynda Carter (oui je suis vieille).













Nom : La chambre de Wonder Woman (Wonder Woman Dorm Room). Référence : 41235. Collection : DC Super Hero Girls. Année de sortie : 2017. Age : 7-12 ans. Nombre de pièces : 186. Prix : Actuellement 19,99 € sur Amazon

Allez, à vous de jouer maintenant (si vous participez, n'oubliez pas de me donner votre lien histoire que je le rajoute ci-dessous ainsi que sur la page récapitulative). Le prochain rendez-vous de "Ca casse les briques" est programmé pour le 30 mars, je compte sur vous.

Ont participé au rendez-vous "Ca casse les briques" ce mois-ci
Les idées de Ju avec La crique interdite
Maman Calimero avec La Clinique de Docteur La Peluche et les Soins Vétérinaires

9 commentaires :

  1. Voici ma participation au rendez vous : https://lesideesdeju.wordpress.com/2017/02/23/ca-casse-les-briques-la-crique-interdite/
    J'aime beaucoup ce set et je trouve la figurine super bien réussie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui carrément. Autant des fois (même si c'est assez rare) il m'arrive de trouver qu'elles ne sont pas ressemblantes, autant là y'a pas photo, elle est parfaite.

      Supprimer
  2. Arf je râte toujours ce rendez-vous :/ Va falloir que je me note que c'est chaque dernier jeudi du mois !
    Sinon je suis jalousie ! Mais je pense que je vais le commander pour l'anniversaire de Mam'Zelle J !!! D'ailleurs je file voir de suite sa disponibilité car question prix j'imaginais bien plus cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça, chaque dernier jeudi du mois. Mais pas grave hein, ne t'inquiète pas. :) Franchement oui, le rapport qualité/prix est bien je trouve. Et puis là c'est clair que tu vas faire une heureuse. J'ai directement pensé à elle quand j'ai vu ce set.

      Supprimer
  3. C'est rigolo cette moto invisible ! Et c'est vrai qu'elle est jolie Wonder woman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je ne me souvenais pas d'une quelconque moto invisible. ^^ En tout cas je trouve le set en général bien fait et particulièrement l'héroïne.

      Supprimer
  4. Avec LL, on lorgnait dessus depuis sa sortie. Quand j'ai vu ton billet, je me suis dit "c'est pas possible, il nous le faut !". Et voilà, je lui ai offert ce week-end... Tes belles photos ont fini de me convaincre ;-)
    Désolée de ne pas avoir participé (encore :/)...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'avec le déguisement que j'ai vu passer, c'était obligé. :) Elle a aimé alors ? Comme je disais plus haut, je trouve le rapport qualité/prix très raisonnable. T'inquiète pas pour ça, il n'y a aucun souci. Bises. :)

      Supprimer
  5. j'adore ce coffret et ma grande le voudrait aussi, enfin un peu de Lego sur leur liste ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...