jeudi 15 décembre 2016

En avant les histoires n°6 : Les Playmobil XXL chevalier et princesse (4895 et 4896)

Aujourd'hui, je participe pour la sixième fois au rendez-vous "En avant les histoires" imaginé par Coralie CCA et Calouve. Le principe est simple : une fois par mois, les miss nous proposent de présenter une boîte, des personnages, une scène de jeu... de l'univers Playmobil.




Ma petite étant une grande fan des Playmobil, je crois que je vais pouvoir participer un moment à ce rendez-vous, notamment avec les fêtes qui arrivent. Et parmi les paquets que mes deux puces trouveront au pied du sapin, il y a ces figurines XXL qui mesurent pas moins de 60 centimètres. Victoire a flashé sur la princesse dès qu'elle l'a vu et, bien sûr, sa soeur lui a emboîté le pas. Après lui avoir expliqué qu'il serait dommage que le Père Noël apporte deux fois le même modèle, elle a finalement choisi le chevalier (et ça tombe drôlement bien car entre temps elle s'est prise de passion pour le Moyen Age). Je ne sais pas encore si mes puces s'en serviront à l'intérieur ou à l'extérieur, si elles joueront vraiment avec ou si ces personnages seront plus des décos qu'autre chose mais ce qui est sûr c'est que j'ai hâte de voir leurs bouilles quand elles vont les découvrir et accessoirement je rêve que Lego fasse la même chose huhu.







Gamme : Playmobil XXL Nom : Les Playmobil XXL chevalier et princesse. Référence: 4895 et 4896. Age : Dès 4 ans. Prix : 38,45 € sur Amazon


Ceci est ma participation au rendez-vous En avant les histoires de Calouve. Retrouvez les publications des autres participant(e)s et ici.

5 commentaires :

  1. J'allais dire exactement la même chose que toi. Comme j'aimerai que lego sorte des grands modèles ^^ en tous les cas j avoue qu'ils sont vraiment beaux

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont énormes! Je les ai vu en boutique, et je trouve que ça ferait hyper chouette en déco (mais pour l'instant, on ne peut pas trop envisager de XXL, mais ça va venir!) Tu me diras comment elles jouent avec! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils me font de l'oeil, j'adore la princesse...

    RépondreSupprimer
  4. Retour à l'enfance , ils sont assez beau . le model XXL serait parfait

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben ça c'est du Playmobil de compétition !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...