samedi 5 novembre 2016

[Sylvanian Families] Happy Halloween (2229)

Aujourd'hui, je participe pour la dix-septième fois au rendez-vous "Sylvanian Families" imaginé par Appelez-moi Madame et repris par Féelyli. Le principe est simple : chaque premier samedi du mois, la miss nous propose de présenter une famille, un personnage, un accessoire, du mobilier... de la gamme Sylvanian Families. En ce premier samedi de novembre, je vous propose de découvrir le Set Halloween.




Aujourd'hui je vous propose de découvrir un set de circonstance puisque que nous avons fêté Halloween il y a quelques jours. Les filles étaient ravies de partager cette boîte terriblement sympa qui contient un bébé écureuil roux déguisé en fantôme, un bébé lapin chocolat déguisé en citrouille, un toboggan et six accessoires.

Clémentine a même décoré sa maison homemade avec de la fausse toile, une banderole découpée dans son magazine Lego Friends et le photophore momie réalisé il y a quelques années (je précise que c'est une bougie à pile dedans hein).




Les filles et moi raffolent de ces coffrets Sylvanian à thème et je suis juste folle quand je vois tout ceux qui existent dans le monde, notamment au Japon. J'ai découvert ça il y a quelques jours chez Lili Célestine et depuis je bave.


Nom : Sylvanian Families Marque : Epoch. Set : Set Halloween. Référence : 2229. Prix : 14,01 € chez Amazon.


Ceci est ma participation au rendez-vous Sylvanian Families de Féelyli. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 3 décembre.

Edit : Et puis en cherchant des sets d'Halloween, je suis tombée sur cette merveille de Noël. *Fondaaaaaance totale.

3 commentaires :

  1. J'adore la déco de la maison pour Halloween ! Et ce set fait partie de mes préférés. Moi aussi j'ai fouillé un peu sur le net pour chercher d'autres coffrets et je fonds complètement...
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, que c'est mignon <3 Je craque.
    Et le set de Noël, quelle tuerie !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu la déco de Clémentine sur IG et je suis scotchée ! Ces Sylvanian me font tellement envie... Je continue à les regarder chez les autres à défaut d'en avoir à la maison. Coup de coeur pour la version noël !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...