recent posts

vendredi 15 juillet 2016

En avant les histoires n°5 : Navette spatiale (3535)

Aujourd'hui, je participe pour la cinquième fois au rendez-vous "En avant les histoires" imaginé par Coralie CCA et Calouve. Le principe est simple : une fois par mois, les miss nous proposent de présenter une boîte, des personnages, une scène de jeu... de l'univers Playmobil.


Aujourd'hui, je suis particulièrement contente de vous présenter la grande navette spatiale de la gamme PlaymoSpace. Il s'agit d'un set, sorti en 1980, que Chéri a offert à Victoire parce que Clémentine a reçu la plupart de ses jouets de gosse (et que donc c'était chouette de transmettre ce vestige de son enfance à sa petite, qui de surcroît adore les Playmobil). Malheureusement il n'est pas complet (d'ailleurs si vous avez des accessoires à donner/échanger/vendre je suis preneuse) mais il est super canon avec son look retro, ses roues qui éclatent Victoire et ce petit goût de conquête spatiale. L'intérieur de la navette renferme des sièges ainsi qu'une multitude d'écrans et ma puce adore y installer tout un tas de personnages (d'ailleurs, ceux présentés sur les photos ne font bien évidemment pas partie de la boîte originelle).










Gamme : Playmospace Nom : Navette spatiale. Référence: 3535. Année de sortie : 1980 Age : 4 ans et +



Ceci est ma participation au rendez-vous En avant les histoires de Coralie CCA et Calouve. Retrouvez les publications des autres participant(e)s et ici.

5 commentaires :

  1. Ah je ne suis pas la seule à avoir honoré le rendez-vous, mais je crois que nos blogueuses sont en vacances sans playmobil! hihi ! La classe la navette spatiale vintage, la chance que Papa ait gardé !!

    RépondreSupprimer
  2. Han, il est génial ce set vintage ! Il me rappelle ceux de mon enfance même si je n'ai jamais eu celui-ci. C'est génial de pouvoir transmettre ses propres jouets à ses enfants <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement désolée parce que 1 j'ai zappé mon propre rdv et 2 que je commente super tard !
    Alors que je trouve ces playmo juste trop bien et que j'adore son coté vintage !! Je comprends que les filles l'aiment !!

    Merci pour ta participation :)

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa cette navette! Je reconnais bien le style des Playmobil de mon enfance! J'adore ☺️
    Merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que pour un jouet vintage, cette navette a conservé un aspect plutôt moderne ! En fouillant dans les affaires de mon frère, j'ai trouvé des Plamobil cosmonautes vintage mais malheureusement, le plastique s'est beaucoup abîmé, ils ont moins bien survécu que cette navette. Je ne les ai même pas proposé à Lutin du coup :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...