samedi 11 juin 2016

[Sylvanian Families] Tranche de vie chez les Sylvanian


Aujourd'hui, je participe pour la treizième fois au rendez-vous "Sylvanian Families" imaginé par Appelez-moi Madame et repris par Féelyli. Le principe est simple : chaque premier samedi du mois, la miss nous propose de présenter une famille, un personnage, un accessoire, du mobilier... de la gamme Sylvanian Families.

Aujourd'hui, je ne vous propose pas de découvrir un set en particulier mais plutôt l'intérieur de la maison des Sylvanian homemade de Clémentine. Pour faire suite au billet sur la personnalisation, voici cette fois-ci une tranche de vie de ce qui se passe entre les murs de ces adorables personnages. En effet, ce foyer plein de chaleur abrite plusieurs familles à la fois donc autant vous dire qu'on a pas le temps de s'y ennuyer.

La preuve, papa éléphant déjeune avec les petits tandis qu'un anniversaire se prépare au salon, que les parents Lapins profitent du lit avant de devoir le céder aux adultes Loutres (hmm hmm). De leur côté, les filles de la chambre rose étudient de manière studieuse, ça se bouscule à la porte de la salle de bain pendant que garçon éléphant lambine en se comptant les poils des oreilles et la nursery que Mme Chat ne sait plus où donner de la tête. Allez, c'est décidé, tout ce petit monde va grimper en voiture en se serrant bien pour aller pique-niquer.












Ceci est ma participation au rendez-vous Sylvanian Families de Féelyli. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 2 juillet.

6 commentaires :

  1. Merci pour ta participation, j'adore ! Et effectivement cette maison home made est bien spacieuse et me fait de l'oeil, si j'avais le temps et le courage, je me lancerais bien...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette petite maison !

    RépondreSupprimer
  3. Bérénice vient de découvrir les sylvanians et elle a passé la journée à m'en parler. Je crois qu'il va y avoir des petits oursons bientot envahir la maison pour son anniversaire (et ton article je le met sous scellé elle va devenir dingue si elle voit ca !)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours aussi fan des sylvanians et cette maison est à tomber <3 Tout est trop mignon. Elles ont vraiment une maman (et un papa) au top, tes puces !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Non mais cette maison est trop géniale ! Elle me rappelle la maison home-made des Barbie de mon enfance... Merci pour la madeleine !

    RépondreSupprimer
  6. Non mais cette maison est trop géniale ! Elle me rappelle la maison home-made des Barbie de mon enfance... Merci pour la madeleine !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...