jeudi 30 juin 2016

Ca casse les briques n°25 : Le café de Minnie (10830)


Le dernier jeudi de chaque mois, je vous propose de présenter une boîte LEGO ou DUPLO afin de constituer une sorte de base de données (qui est en pleine refonte) sur les briques les plus célèbres au monde (comme ça ça pourra vous donner des idées pour les petits, et les grands aussi ^^).


Pour ce 25ème rendez-vous (les autres c'est par ici), je vais vous présenter Le café de Minnie, une boîte que Victoire a reçu pour son anniversaire. Même si ma petite puce a été longue à apprécier les Duplo et qu'elle lorgne désormais sur les Lego, elle est maintenant fan des grosses briques danoises. Il faut dire qu'elle adooore Minnie alors ce coffret ne pouvait que lui plaire.

Pour le côté "technique", ce coffret est composé de 27 pièces, il porte la référence 10830 et comprend une figurine de Minnie, une théière, un appareil-photo, des briques spéciales décorées... En fait, Minnie s'est reconvertie dans la pâtisserie et confectionne de délicieux cupcakes qu'elle livre en avion (normal). Mais si vous avez la chance d'habiter à côté de sa boutique, vous pourrez vous installer en terrasse pour boire une tasse de thé en attendant de décider pour quelle gourmandise vous allez craquer. A noter également que la douce souris n'hésite pas à photographier ses divines (rien que ça) créations gustatives grâce à son super appareil photo plus gros que sa tête.

Un set où le rose prédomine et où l'ambiance over girly (bah si quand même) est omniprésente. Gros coup de coeur ici pour Victoire. Merci Madame pour cette jolie boîte. ♥♥♥









Nom : Le café de Minnie (Minnie's Café). Référence : 10830. Collection : Duplo. Année de sortie : 2016. Age : 2-5 ans. Nombre de pièces : 27. Prix : 17,99 € sur Amazon

Allez, à vous de jouer maintenant (si vous participez, n'oubliez pas de me donner votre lien histoire que je le rajoute ci-dessous ainsi que sur la page récapitulative). Le prochain rendez-vous de "Ca casse les briques" est programmé pour le 28 juillet, je compte sur vous.

Ont participé au rendez-vous "Ca casse les briques" ce mois-ci
Féelyli avec L'avion privé de Heartlake City
Calouve avec L'avion de secours
Mathy avec Une liste d'envie pour toute la famille
Les idées de Ju avec Les Mixels (+ concours)

8 commentaires :

  1. Très chouette! Elle est belle la figurine de Minnie!
    Ma participation : http://maviedemamanlouve.com/lequipe-de-secours-lego-a-la-rescousse-ca-casse-des-briques/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue elle est mignonne comme tout. Merci pour ta participation, je file découvrir ça. :)

      Supprimer
  2. Ce set est adorable <3
    Je note pour juillet. Ce ne sont pas les Lego qui manquent mais la fin d'année est rude comme je te l'ai dit sur IG... (et le soleil est capricieux :/)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce set est particulièrement choupi. Victoire l'adore. :) Oh t'inquiète, y'a pas de souci. Bises.

      Supprimer
  3. Cette boîte est adorable, Duplo ne cesse de m'épater avec ses jolies nouveautés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai l'impression que les nouveautés sont de plus en plus craquantes. Tu as vu le château de La Belle et la Bête ?????

      Supprimer
  4. Oh comme elle est mimi cette minnie ^^ de jolies couleurs pastel ^^ Voici ma participation (inclus un petit concours) : https://lesideesdeju.wordpress.com/2016/06/30/les-mixels-une-collection-de-lego-sympathique-petit-concours/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victoire adooooore. :) Merci pour ta participation, je file découvrir ça et participer au concours. :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...