dimanche 14 février 2016

La housse de 2DS by Mamie Chouc [L'objet de la semaine #16]

Pour ma seizième participation (les autres c'est par ici) au rendez-vous dominical "L'objet de la semaine" de ma copi-net Lylou, je suis particulièrement contente de vous présenter la housse de 2DS by Mamie Chouc. Pourquoi ?


- Parce que c'est un cadeau homemade réalisé par Mamie Chouc (et inspiré du livre Cartables et sacs à dos de Mavada ainsi que de ce billet).
- Parce que le résultat est au dessus de mes espérances et que j'adooore le choix des tissus.
- Parce qu'ainsi Clémentine peut ranger sa 2DS (dont je vous reparlerai).
- Parce qu'elle a été réalisée avec les bons conseils de Pauline Maman Trouvetou, qui a pris le temps de donner des astuces à Mamie Chouc malgré ses journées chargées ♥♥♥ (je vous invite d'ailleurs à aller voir sa propre housse pour Titinou).
- Parce que tous les petits rangements sont pratiques, autant ceux pour les jeux que la pochette zippée pour mettre le chargeur, les stylets supplémentaires...
- Parce que c'est un très joli cadeau d'anniversaire, merciii. ♥♥♥








Ceci est ma participation au rendez-vous L'objet de la semaine de Lylou. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 28 février.

15 commentaires :

  1. Haaaaaaaaaannnnnn ! Sacrée Mamie Chouc. La prochaine fois que je viens à Clermont je la kidnappe (heu, attention, c'est bientôt puisque que c'est le we prochain :p) !
    J'adore. Elle est juste parfaite avec un tissu hyper mignon <3. Je bave.
    Je vais interdire les objets trop mignons, moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, heureusement qu'elle n'est pas à Clermont alors, hihi. :) Merci en tout cas, c'est adorable. Et puis pour les objets trop mignons commence par toi hein, je viens de voir ton billet du jour. ^^

      Supprimer
  2. Très jolie cette house, bravo à Mamie Chouc pour cette magnifique création :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est magnifique. Je crois que je vais acheter le livre Cartables et sacs à dos... Tu sais d'où viennent ces jolis tissus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil, elle va être contente Mamie Chouc avec tous ces adorables commentaires. Les tissus je ne m'en souviens plus, je demande et je te dis. :)

      Supprimer
  4. Mais elle est géniale cette housse!!! au moins complètement unique et loin de tout ce qu'on trouve dans le commerce. Un méga grand bravo à Mamie Chouc qui a fait un super boulot, je suis super fan ;) Je vais garder l'idée pour ma 3DS à moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. :) Oui effectivement elle est unique. Elle va rougir Mamie Chouc. :)

      Supprimer
  5. Elle est superbe, ta mère est géniale et incroyablement douée bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo, elle va rougir Mamie Chouc. :) Merci pour elle.

      Supprimer
  6. superbe, franchement bravo pour l'idée c'est juste génial ! Moi j'ai une pochette pour la DS et une boîte pour les jeux et je dois prendre le chargeur à part donc bon je trouve l'idée plus que géniale !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée originale est de Mavada et c'est clair que c'est top. J'ai le même problème aussi et je crois que je vais en demander une à Mamie Chouc pour moi, huhu.

      Supprimer
  7. Parce qu'elle est vraiment très chouette!
    Bravo à mamie chouc!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...