lundi 15 février 2016

En avant les histoires n°2 : Fusée et spationaute Playmobil 1.2.3 (6776)

Aujourd'hui, je participe pour la deuxième fois au rendez-vous "En avant les histoires" imaginé par Coralie CCA et Calouve. Le principe est simple : une fois par mois, les miss nous proposent de présenter une boîte, des personnages, une scène de jeu... de l'univers Playmobil.


Même si à la maison nous ne croulons pas sous les Playmobil, il y en a en revanche un qui remporte tous les suffrages, et ce depuis déjà plusieurs années. Il s'agit de la fusée Playmobil 1.2.3, que Clémentine avait reçu pour son premier anniversaire. Elle l'a toujours beaucoup aimé et en plus du décollage/alunissage, elle a de suite adhéré au fait de visser/dévisser le capuchon de l'engin spatial. Depuis peu sa petite soeur a pris la relève et elle l'apprécie tout autant. De mon côté, ce qui me fait kiffer c'est le hublot qui laisse apparaître le spationaute (et toujours le fait qu'aucun élément ne se détache pour les plus petits).






Gamme : Playmobil 1.2.3 Nom : Fusée et spationaute. Référence: 6776. Age : 1 an et demi et + Nombre de pièces : 3 Prix : En 2013 je l'avais payé 6,90 €



Ceci est ma participation au rendez-vous En avant les histoires de Coralie CCA et Calouve. Retrouvez les publications des autres participant(e)s ici et ici.

5 commentaires :

  1. Sympa cette fusée! Et c'est vrai que c'est rigolo la petite tête de playmo que l'on voit par le hublot :)
    Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mignonne cette fusée. C'est fou comme j'aimais les playmobil enfant. J'avais le bateau des pirates que j'adorais. Ma fille pas du tout... Elle a quelques sets qu'elle ne garde que pour jouer avec ses copines qui aiment ça.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle cette fusée! Elle aurait beaucoup plu à l'époque à mon fils. Ce que je préfère c'est la petite tête blonde sur la dernière photo (ce qui me fais penser que je n'ai pas de photos depuis longtemps). Bises

    RépondreSupprimer
  4. aucun playmo 123 à la maison mais celui-ci aurait plus à mes 2 plus jeunes peut-être même aux plus grandes vu qu'elles sont souvent dans la lune :) il est vraiment super et très bien conçu comme toujours j'ai envie de dire :)

    RépondreSupprimer
  5. desolée pour mon passage tardif ici!
    Je le trouve très chouette et je ne connaissais pas du tout ! J'adore voir la tete du spationaute apparaitre dans la fenetre de la fusée !
    Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...