lundi 24 août 2015

J'♥♥♥ le Puy de Dôme #12 : Les mercredis de l'été de Vulcania [2015]

Parce que chez nous le mois d'août rime avec "Mercredi de l'été à Vulcania", je suis très heureuse de vous présenter pour la troisième année consécutive (les autres sont par ici et par ) les photos de cette belle soirée.


Arriver vers 18H45/donner la main à sa petite soeur/apercevoir des dinosaures/découvrir un spectacle avec des rapaces/trouver une table de pique-nique/s'installer/se régaler/faire du toboggan/boire les paroles du fauconnier/aller à la rencontre d'un Spinosaurus/croiser des Tricératops/être impressionnée par un T-Rex/faire la traditionnelle photo avec Pitoufeu (mais cette fois avec Babou en plus)/assister à un spectacle de magie avec Pitoufeu/être trop méga fière d'acheter un souvenir à la boutique avec son sou/aller à la Galerie Pitoufeu/être comme chez soi pour l'une et découvrir pour l'autre/s'amuser comme des folles/grimper sur les boudins comme sa soeur les années précédentes (d'ailleurs c'est rigolo car j'ai presque la même photo de Clémentine au même âge)/repérer le spectacle Expériences, c'est show pour 2016/observer le fond du cratère/prendre place pour le spectacle de la compagnie Elixir/en prendre plein la vue/être rassurée que Babou n'ait pas peur et profite de tout dans le porte bébé (y'a des avantages à ce qu'elle dorme peu, elle a tenu jusqu'au bout, vers 23H00)/être bluffée par les effets pyrotechniques/admirer le feu d'artifice et le trouver encore mieux que par le passé/être méga trop fière de se faire prendre en photo avec les "hommes en noir" (rien à voir avec les Men In Black hein ^^)/se dessiner avec dès le lendemain (♥♥♥). En images ça donne ça :





























Une merveilleuse soirée. Franchement si vous avez l'occasion, je vous recommande vraiment d'aller faire un tour à Vulcania (même si je trouve ça dommage que maintenant les personnes à mobilité réduite soient obligées de se garer plus loin).

Edit : Et parce que Lulu était trop fière d'être dans les bras d'un des "hommes en noir", elle s'est dessinée avec dès le lendemain. ♥♥♥ Fondance totale.

9 commentaires :

  1. J'ose à peine avouer que nous ne nous sommes jamais arrêtés dans la région ...

    Mais plus je te lis et plus j'aurais envie de la découvrir ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas mais sa a l'air vraiment top! trop chou le dessin elle fait super bien les bonhommes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment sympa comme tout. Merci pour les bonhommes, je lui dirai. :)

      Supprimer
  3. Franchement, quand je te lis je me dis que ça vaut le coup de faire un petit saut à Vulcania ! En prime, j'adore le dessin de Clémentine <3

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas du tout ce parc mais en regardant l'itinéraire, c'est à plus de 500 kilomètre de chez moi. En tout cas ça a l'air bien sympathique.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout mais ca a l'air hyper sympa

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique sortie et bravo à Lulu pour son dessin ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...