recent posts

samedi 2 mai 2015

[Sylvanian Families] Le set machine à laver (3565)

Aujourd'hui, je participe pour la septième fois au rendez-vous "Sylvanian Families" imaginé par Appelez-moi Madame et repris par Féelyli. Le principe est simple : chaque premier samedi du mois, la miss nous propose de présenter une famille, un personnage, un accessoire, du mobilier... de la gamme Sylvanian Families. En ce premier samedi de mai, je vous propose de découvrir le set machine à laver.


Comme je vous l'expliquais précédemment, Lulu s'est récemment étonnée que la cuisine des Sylvanian ne possède pas de réfrigérateur, chose à laquelle nous avons remédié depuis. Elle a ensuite entrepris de faire le tour de notre propre cuisine pour relever les différences et elle a eu tôt fait de constater que la machine à laver manquait également à l'appel. Après avoir consulté le catalogue en ligne, je me suis aperçue qu'il existait un petit set de ce type et Monsieur Eléphant est heureux de vous annoncer qu'il n'a désormais plus besoin de laver le linge de la famille à la main (je crois qu'il est autant content que ma copi-net BBB's Mum avec son lave-vaisselle ^^).




La boîte contient une machine à laver avec hublot frontal, un meuble, une corbeille à linge, un bidon de lessive, un bidon d'assouplissant et deux serviettes. Le détail so cute ? La molette située sur la machine à laver qui permet de faire tourner le linge "pour de vrai". Gniii. :)



Nom : Sylvanian Families Marque : Epoch. Set : La machine à laver. Référence : 3565. Prix : 7,60 € chez Amazon.


Ceci est ma participation au rendez-vous Sylvanian Families de Féelyli. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 6 juin.

8 commentaires :

  1. Très bel éléphant ☺☺ j'adore ta fille, elle est juste géniale et elle a bien raison ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tous ces petits détails ! Je suis fan des Sylvanian :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je craque complètement ! Je viens de finir la wishlist d'anniversaire de Margaux mais je crois que je vais trouver une petite place pour l'ajouter, j'adore ♥
    Et merci pour ta participation.
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Quel dommage que ma fille n'aime pas les sylvanians, autrement je craquerais volontiers. En même temps, tant mieux pour mon porte-monnaie :p
    La machine à laver, les petits bidons de lessive,... tout est mignon.
    Et le linge qui tourne, c'est juste génial !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tout ses éléments, y a plein de détail c'est trop mignon!! il faut que je fasse une maison aux filles pour leur poupées!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai très envie de lui en offrir j'aurais tant aimé en avoir moi aussi petite mais avec la deferlante reine des neiges les cadeaux sont déjà listés, actés rrrr peut tre pour noel

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...