jeudi 7 mai 2015

Nesquik & Playmobil, en avant les histoires [Concours inside]

Je ne sais pas vous mais perso je suis plutôt du genre à être attachée aux marques qui ont bercé mon enfance. Nesquik en fait partie et je me souviens encore avec émotion de Groquik le glouton et de sa bouille si sympathique. Aujourd'hui, Clémentine partage également ses petits déjeuners avec la célèbre poudre chocolatée.

Une autre marque culte idolâtrée par les enfants ? Playmobil. J'avoue honnêtement qu'étant enfant je n'ai jamais trop joué avec ces personnages à la frange si célèbre et qu'en fait je les ai plutôt redécouvert avec Lulu.


La méga bonne nouvelle c'est que ces deux super marques synonymes de complicité se sont associées. En effet, de mars à juin 2015, la mascotte Quicky se déguise sur les boîtes de Nesquik pour faire gagner aux enfants 500 coffrets Playmobil. Pour participer, il suffit d'aller jouer avec vos loulous sur le site pour retrouver les Quicky cachés dans les décors Playmobil.


Et puis ce qui est bien c'est qu'avec Nesquik il n'y a pas de perdant : pour tous les participants, des goodies (coloriages, marque-pages...) et la recette du gâteau Playmobil pour épater les copains.


La classe hein ? Lulu a eu la chance de recevoir une boîte de Nesquik ainsi que l'écurie transportable Playmobil (5418). Et comme ces deux marques sont hyper cool, elles m'ont proposé de vous faire gagner le même lot.


CONCOURS


Pour cela il vous suffit de :

- Me raconter votre meilleur souvenir avec Nesquik.

Je choisirai le commentaire gagnant ! Je ne suis pas responsable de l'envoi et le jeu est réservé aux résidents de France métropolitaine jusqu'au 14 mai 2015. Une seule participation par personne et par foyer.

Le résultat sera mis en ligne en édit de cet article. La personne gagnante aura une semaine pour se manifester après le tirage au sort. Bonne chance à toutes et tous !

Edit : Le commentaire gagnant est celui de Maman Coquelicot. Bravo à toi, donne-moi vite ton adresse par mail à maman.geekette@gmail.com

Merci à toutes d'avoir participé et à très vite pour un nouveau concours.

46 commentaires :

  1. bonjour et merci a vous super chouette . mom plus beau souvenir nesquik. les mercredi apres midi chez ma mamay un film souvent l hiver remy sans familles et un gateaux et une mega nesquik bien chaud merci a vous
    hc vava54 une tres belle semaine
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. je tente ma chance pour mon loulou ! je suis de la génération Grosquick alors petite je n'avis qu'un souhait faire un bain dans un incroyable tourbilllon chocolaté avec ce gros bonhomme jaune ! rien que d'y penser j'entends encore la musique de la pub !
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!
    Mon meilleur souvenir c’est de revoir mes frères quand ils étaient petis qui trempaient leur choco dans leur bol de lait au nesquick et qu’à la fin celà devenait une vraie bouillie!!Celà me fesait rire !

    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je participe avec grand plaisir :)
    Alors moi Nesquik, sa me rappelles les petits déjeuners au lit le dimanche avec mes parents dans mon enfance :)
    Voici mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi petite avec ma sœur le matin on prenait notre temps pour prendre le petit déjeuner alors ma mère a eu l’idée de nous faire faire la course et celle qui finirait son bol le plus vite le matin elle aurait droit a une petite tablette au chocolat!
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Oh chouette un supeeeeer concours

    Pour moi Nesquik ce n'est pas le petit déjeuner, n'aimant pas le lait depuis toute petite je ne buvais pas de Nesquick le matin
    mais mon petit frere oui, je me souviens de cette odeur, et de la poudre sur la table
    mon meilleur souvenir c'est avec la poudre on faisait des gateaux en famille, des gateaux au yaourt, et qu'il fallait verser le Nesquick dans le pot de yaourt vide, qu'on essayait d'être précis mais qu'on se faisait rigoler les uns et les autres
    pour moi Nesquick c'est ça :)

    Merci pour le flash back et le concours
    Bonne journée
    Bisous ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Alors moi ce n'est pas un souvenir mais plutôt une tranche de vie...toute la semaine mes frères, ma soeur et moi n'avions pas le temps de déjeuner ensemble et mes parents étaient deja souvent au travail...mais le dimanche matin l'odeur d'un bon petit déjeuner nous réveillé... On se retrouvait à 6 autour de la table de la cuisine ..on rigolait ,on papotait...et tout ça avec le fameux lait chaud avec du chocolat nesquik dedans que ma maman faisait chauffer à la casserole....rien que d'y repenser...l'odeur me revient...
    Maintenant je partage ces petits dejs avec mes deux loulous qui adorent et le chocolat et les playmobil(mon fils veut cette boite pour son anniversaire) merci pour ce chouette concours
    Floriane

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance, car depuis toute petite et encore maintenant:) j'adore le chocolat nesquik!
    Mon meilleur souvenir remonte il n'y as pas longtemps, avec mon fils justement, un matin je prenais mon metit déjeuné et lui prenait son biberon comme d'habitude, et là il me demande: Maman tu vois quoi? Je lui dit du lait au chocolat. Comme moi maman?
    Non. Moi je prend avec du chocolat Nesquik! Alors il me demande de goûté et la c'est la surprise il adore! C'était trop mignon de le voir avec sa moustache de lait chocollaté! Depuis il me reclame du chocolat "quiki" ( il as du mal à dire encore le Nesquik;)et il voit à la tasse!!!! Cela reste un doux souvenir partagé entre moi et lui par un jolie matin!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours !
    Mon fils adore le Nesquik et les playmobiles ;)
    Mon meilleur souvenir est lorsque ma maman me préparait mon goûter et qu'elle tartinait sur une baguette de pain du beurre et qu'elle saupoudrait de Nesquick. Un vrai délice et je m'en rappelle encore. A chaque fois que je prépare le petit déjeuner pour mon loulou et que je sens l'odeur du chocolat ça me rend nostalgique.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour !

    je tente avec plaisir

    mon meilleur souvenir, ce sont mes tartines beurrées et trempées dans le Nesquick bien chaud !

    parce que le beurre qui fondait dans le chocolat faisait des "yeux" à la surface et je trouvait ça trop marrant !

    et puis le gout de la tartine trempée chaude qui dégoulinait dans le bol quand je croquais dedans

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  11. une tartine de pain un peu de beurre et du nesquik voici le gouter que j adorais quand j'étais petite un délice
    et je serai ravie que ma poupette gagne l'écurie transportable
    merci pour vos partages
    Céline

    RépondreSupprimer
  12. Isabelle Toussaint7 mai 2015 à 13:29

    Bonjour,
    Trop chouette ce lot !
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour mon petit loustique ^^
    J’ai eu et j’ai toujours de très bon souvenirs avec Nesquik.
    Je bois mon petit cacao tous les matins, toujours avec Nesquik et ce depuis que je suis petite.
    Son gout unique et délicieux… Maintenant mes trois enfants font de même ^^
    Quand j’étais petite, un bon Nesquik pour une journée en pleine forme, au gouter un bon Nesquik pour bien se remplir le ventre après une longue journée bien remplie et même parfois le soir pour bien se réchauffer le ventre et allé se coucher.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le Nesquik et Poppy est aussi très fan des Playmobil!
    Je me rappelle que je me faisais des tartines de beurre avec une couche de Nesquik dessus pour le goûter, mmmmmmmmm!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    mon meilleur souvenir nesquik quand j'allais dormir chez une copine, sa mere nous preparé un chocolat chaud nesquik et nous rajouté dessus des marshmallow trop bon
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Merci pour ce concours !

    Mon meilleur souvenir Nesquik c'est quand j'étais gamine et que je préparais le chocolat de mon petit frère je me souviens encore de cette bonne odeur

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Je participe volontier à ce super concours !!! Je suis encore fan des Playmobil et de Nesquik. C’est toute mon enfance mais avec les petits cousins et petites cousines, et maintenant les neveux, nièces et enfants c’est encore et toujours d’actualité et ça me plait car j’ai une excuse valable pour continuer à y jouer… château fort, camps d’indiens, diligence, maison anglaise d’époque… j’aime, j’aime, j’aime et à mes anciens Playmo viennent s’ajouter la nouvelle gamme ils sont « IN » les Playmo d’aujourd’hui !!!

    Mon meilleur souvenir? C’est que j’en bois tous les matins, encore et toujours… Petite, pendant les vacances chez mamie, chaque matin, elle me saupoudrait de cacao en poudre mes biscottes (au préalable bien enduites de vrai beurre !!!) et qu’elle m’apportait le tout sur un plateau en métal (kitsch of course) comme une reine. J’attendais avec impatience et plaisir ces délices devant mes dessins animés préférés.

    Ça a du bon les vacances chez mamie… à la maison c’était loin d’être la même ^^

    Merci.

    Bonne journée,
    Sabine

    PS: ma jolie grenouille aime déjà les journées chez sa Mina ^^ peut-être la fera-t-elle jouer aux Playmo – retour en arrière garanti !!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !

    Je participe avec plaisir et te remercie pour ce joli cadeau ! :)

    Mon meilleur souvenir avec Nesquik est lorsqu'on allait voir ma grand-mère maternelle en Picardie :) Elle nous faisait toujours de délicieux chocolats chauds avec ^^

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la il est trop chouette ce concours ! Nous on a baigné dans les Playmobil, c'était une grande passion avec ma soeur, elle, elle a continué, sa maison se remplie. Mes filles je leur en achète et on a déjà été au Fun Park Playmo. Là il y aurait le grand magasin et le camion poubelle sur leur futur liste. Et je crois que c'est Juline qui va beaucoup aimé, elle pique ceux de ses soeurs.
    Un souvenir Nesquik... déjà là j'entends ma grand-mère : tu veux ton Nékik? elle le dit maintenant à mes filles et ça me fait bien sourire. Un autre souvenir, quand j'ai eu mon premier boulot, la vie n'était pas facile et quand j'avais faim à mon travail je mangeais le Nesquik à la cuillère, ça me calait et je faisais fondre le chocolat entre mes dents (je priais pour qu'un "client" n'arrive pas à ce moment ou ma patronne) lol

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    mon souvenir la publicité que j voyais à la tél qui m'as devenir accro au produit que j'adore.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    mon partage :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1656953561199658&id=100006550908151
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir
    merci beaucoup pour ce lot bien sympathique
    je tente avec plaisir
    mes meilleurs souvenirs Nesquik , les petits déjeuner avec mes enfants
    la bonne odeur du lait chocolaté , et ma fille qui répendait son bol
    c’est arrivé souvent
    je vous suis sur facebook : Patoche Patrick

    bon week end à vous
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké la page fb : fred-steph l'aminot

    il y a plus de 30 ans, on trouvait des petits jouets dans le fond de la boite.
    a chaquenouvelle boite , je voulais le jouet. mais maman me demandait d attendre.
    mais un matin je ne etais pas décidée a attendre.
    j ai entrepris de le trouver en fouillant avec divers ustensiles.
    mais a force de chercher j ai finis par renverser en entier la boite sur le sol.
    il y en avait partout dans la cuisine et la salle a manger.
    les parents etaient ravis....

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    votre meilleur souvenir avec Nesquik ? pas trop un meilleur souvenir Nesquik plus une réalité Lol Parties au magasin avec mon homme nous avions décidé de faire découvrir un autre chocolat aux filles… Triste réalité les filles sans même le savoir nous ont boudé le chocolat jusqu’à ce qu’on aille en racheter un Nesquik !
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Pour ma part mon meilleur souvenir c'est lorsque ma grand mère me faisait des crèmes dessert chocolatées au Nesquik étant petit :) hummmm un délince !!

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir ,
    Nesquik me fait continuellement retourner en enfance .je me souviens des petits - déjeuners pris chez mes grands - parents pendant mon enfance .
    Attablés autour d'un bol chaud de Nesquik pour bien débuter la journée .C'était vraiment un moment convivial ,de partage.
    De cette période ,il ne me reste plus que mes doux souvenirs .Depuis j'ai pu faire découvrir Nesquik à mon jeune fils .
    merci,belle soirée ,
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    Michèle

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,

    Ce n'est pas vraiment un souvenir, mais plutôt mon quotidien car mon fils de 3 ans boit du Nesquik tous les matins et j'aime voir son sourire chaque matin car il adore ça !!!

    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  26. Hiiii des playmo (Et du nesquick !)
    Et si on plonge des playmo dans du nesquick ça fait quoi ?!

    Bon alors plus sérieusement, je ne suis pas très chocolat chaud sauf après une journée de ski ... j'imaginais donc qu'il en serait de même avec mes filles !
    C'est donc confiante que j'ai emmené un paquet de chocolat Nesquick lors de notre dernier séjour au ski, et que je les ramené...fermé !!
    Depuis la grande avait trop envie d'en goûter...Et elle a bu deux gorgées !
    Tant pis je m'en servirai pour des girafes ;)

    Merci pour le concours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir je participe volontiers ! Durant mon enfance, ma maman me préparait toujours un bol de lait avec du Nesquik avant d'aller à l'école et des tartines de beurre ! Je me souviens de la bonne odeur de chocolat !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Mon meilleur souvenir avec Nesquik c'était quand ma maman me faisait un chocolat le matin dans ma tasse barbie, devant mes dessins animés ^^
    Merci pour ce super concours
    Belle journée ^^

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance.
    Je n’ai pas spécialement de meilleur souvenir, mais c’est mon plaisir tous les matins. Malgré les tonnes de sucre qu’il y a dedans, je ne peux m’empêcher d’en boire une grande tasse avec du lait froid, absolument tous les jours ! C’est mon plaisir pour bien démarrer la journée. Je choisis une jolie tasse que je pose sur mon beau plateau Minnie et je prépare mon précieux chocolat au lait froid.
    J'adore aussi pour le goûter mais bon, j'ai du poids à perdre, donc j'ai arrêté ! Mais c'était un vrai plaisir, à l'heure du goûter de savourer ma tasse de chocolat en lisant des blogs après une dure journée. Le bonheur ! Je n'attendais que ça en fait !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, je participe avec plaisir pour ma poulette qui adore les Playmobil ... Mon meilleur souvenir avec Nesquik, c'est la pub, je revois des enfants avec Quiky en train de boire du chocolat chaud et je me rappelle du slogan : "Nesquik, on en a une énorme envie", j'adorais cette pub ...
    Bises et merci pour ce chouette concours.

    RépondreSupprimer
  31. Elle en a de la chance Clémentine, c'est un joli cadeau :)
    En lisant ta question, la première chose qui m'est venue à l'esprit est plutôt le souvenir de la boite de Nesquik qui tombe de la table et qui se répand sur le carrelage ^^ Bon ok pour le bon souvenir on va essayer de faire mieux.
    Quand j'étais gamine, je ne prenais jamais de petit déjeuner SAUF du nesquik avec du lait et il y avait toujours plus de nesquik que de lait. Je mettais quelques cuillères dans un bol et j'ajoutais un tout petit peu de lait pour obtenir une pâte à Nesquik. C’était trop bon ! Ca me donne envie d'ailleurs =P Je vais éviter de donner cette habitude à Louise ;)
    Merci à toi et Nesquik/Playmobil pour ce jeu.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour super sympa ce concours je participe avec grand plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est gentille de nous gater merci a vous
    Nesquick me rapelle les petits dejuner avec ma grand mere
    http://www.hellocoton.fr/nesquik-playmobil-en-avant-les-histoires-concours-inside-17027580
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1397713810554318&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  33. bonjour
    mon meilleur souvenir c’est mon Nesquick du gouter
    la récompense d’après l’école avec un pain au lait
    devant la télé
    merci
    bon we
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  34. bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir
    mon plus beau souvenir nesquick, j'avais 7/8 ans et mes cousins/cousines entre 6 et 9 ans, on se fabriquait de la pate à tartiner avec du chocolat nesquik et un peu de lait, on pensait avoir trouvé la recette de la celebre marque de pate à tartiner on etait fiers d'avoir "trouvé" pour nous c'etait plus un secret lol nos parents, la famille nous felicitaient

    RépondreSupprimer
  35. Hello,
    Un grand merci pour ce superbe concours que tu nous organises là, c'est donc avec grand plaisir et le sourire jusqu'aux oreilles que je poste ma participation :)
    Mon meilleur souvenir avec Nesquik ? Le petite déjeuner le matin devant la télé :)

    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne soirée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, je tente ma chance, c'est quand je mangeais pleins de nesquick pur a le petite cuillere le pot baissais a vue d'oeil ma mere ne l'a jamais su, si j'aurais un pot devant je retenterai bien l'experience pour me replonger dans mon enfance, merci

    RépondreSupprimer
  37. Génial ce set de Playmobil !
    Perso mon meilleur souvenir Nesquick c'est avec ma grand mère. A la maison mes parents n'en achetaient jamais et donc ma seule occasion d'en boire était quand je passais quelques jours chez ma grand mère. Au matin c'était dans une tasse et à 16h c'était saupoudré sur une tartine de beurre. Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour !
    Super concours, je participe avec plaisir.. :)

    Moi Nesquick me rappelle toujours mon enfance. Chaque matin, je dégustait mon bol de Nesquick devant les Minikeums sur France 3 avant d'aller à l'école.. :) Belle époque dis donc !!

    Merci && belle journée ! :)

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir
    Mon meilleur souvenir nesquick est mon premier souvenir conscient et plein de mystère
    j'avais eviraon 4 ans et jétais chez tante alicia la soeur de mon grand père. Il y avait un grand escalier en pierre et en bas de celui ci une cheminée avec posée dessus une boite de nesquick
    Je me suis démandé ce qu'il yavait dedans et ..... Je ne le saurais jamais...
    Merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Super ce concours, je c pas si sa peut être considéré comme un meilleur souvenir, mais y a quelques mois à 4 heures du matin, j'ai surpris Lola dans la chambre en train de manger du nesquick avec la cuillère qui avait dedans et en plus dans notre chambre devant gulli normal... En me levant j'ai gueuler et la boite est tomb" par terre, me voila a 4 heures du matin à passer l'aspirateur... maintenant on en rigole mais sur le coup j'était super en colère lol
    Partage fait
    Bonne chance à toutes
    Bises

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour
    Merci pour votre blog et ce concours.
    Mon meilleur souvenir Nesquik, ce sont les chocolats chauds après une journée à la neige. C'était les débuts de la démocratisation des vacances au ski. Oh c'était un tout petit village de montagne avec trois remontées et notre père nous apprenait d'abord à glisser dans la pente à côté de la maison et nous remontait avec une corde !
    Mais nous avions tout de même conscience d'un immense privilège et le bol de chocolat chaud Nequik après ces après-midi était comme par magie encore mille fois meilleurs que ceux du matin avant l'école ! ;-)

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour le concours, quand une super marque de chocolat et une super marque de jouet se retrouvent, on est obligés de participer :-)
    Mon "meilleur" souvenir Nesquick c'est quand je fais le biberon de mon fils avec les yeux encore endormis et que du coup je renverse 1 petite cuillère sur 2 : vous voyez la poudre marron toute fine partout sur la table et par terre ? :-)
    CLa

    RépondreSupprimer
  43. bonjour ! ah ah moi mon souvenir avec Nesquik c'est que je n'ai jamais pu en boire, je trouvais très sucré par contre mon frère s'en faisait des ventrées, aujourdh'ui, il aime toujours, il va bientot partir en retraite et je joue pour lui pour lui rappeler le bon temps des goûters avec nos parents
    un grand merci pour tout
    j'ai liké déjà sous le pseudo de tribulus roland et hcoton tribulus R
    bonne soirée
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  44. bonjour !
    mon meilleur souvenir avec nesquick c’est lorsque maman nous ouvrait une nouvelle boite de Nesquick, mes frères et moi nous battions afin de récupérer la surprise cachée dans la boîte : on en mettait de partout et maman nous grondait, puis elle nous servais un bon bol de cacao pendant que nous nous émerveillions devant la surprise !
    merci pour ce jeu et bonne soirée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir ^^ Mon meilleur souvenir ce sont les tartines de pain avec du beurre et du Nesquik que me préparait ma maman pour le goûter !

    C'était toujours la course pour rentrer rapidement de l'école ;)

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, bonjour , bonjour le jour !!! comme on disait quand j'étais petite
    mon beau souvenir avec nesquik, c’est que mon père en prenait en rentrant du travail ! et pour faire raler ma mère, il faisait semblant de souffler fort sur la première cuiller ! j’adorais ça, ça me faisait bien rire, mais c’est bien loin tout ça !
    je suis fan isaure isaure
    merci tout plein
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...