recent posts

samedi 4 avril 2015

[Sylvanian Families] Le set réfrigérateur (3566)

Aujourd'hui, je participe pour la sixième fois au rendez-vous "Sylvanian Families" imaginé par Appelez-moi Madame. Le principe est simple : chaque premier samedi du mois, la miss nous propose de présenter une famille, un personnage, un accessoire, du mobilier... de la gamme Sylvanian Families. En ce premier samedi d'avril, je vous propose de découvrir le set réfrigérateur.


Dans la maison qu'elle a eu pour ses 3 ans, j'ai installé à Lulu la jolie petite cuisine Sylvanian (dont il faudra que je vous parle en détails) avec son vaisselier, son meuble avec évier double, sa cuisinière, sa table, ses chaises... Mais, un jour, Lulu m'a fait remarquer, toute surprise, qu'il était bizarre qu'il n'y ait pas de réfrigérateur et de machine à laver. Bah oui, c'est vrai ça !? Du coup, j'ai cherché s'il en existait un dans les sets additionnels de la marque et j'ai trouvé très facilement de quoi permettre aux Sylvanian de stocker leurs denrées.




La boîte contient un réfrigérateur et une vingtaine d'accessoires pour le garnir : une brique de lait et de jus d'orange, du ketchup, du beurre, des flans au caramel, du camembert, du yaourt, des oeufs, du beurre, des légumes et des tonnes de glaces... Le petit détail trop mignon ? Les trois magnets à coller sur la porte du frigo. On adore. :)



Nom : Sylvanian Families Marque : Epoch. Set : Le réfrigérateur. Référence : 3566. Prix : 9,65 € chez Amazon.


Ceci est ma participation au rendez-vous Sylvanian Families d'Appelez-moi Madame. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 2 mai.

Edit : Ce mois-ci je participe au concours Famili ! Si le coeur vous en dit, un petit vote par jour pour le blog par ici ça serait suuuuper. Merci. ♥♥♥

9 commentaires :

  1. Je l'avais repéré mais là tu me donnes vraiment envie pour compléter la cuisine ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement il complète hyper bien la cuisine. Et puis comme dirais Lulu, c'est bizarre une cuisine sans frigo. ^^

      Supprimer
  2. Quelle minutie dans le détail, jusqu'aux magnets ! je suis à chaque fois bluffée par les sets sylvanian. Par contre, faut pas perdre tous ces petits éléments^^
    Il est vraiment adorable ce petit réfrigérateur rempli de vivres <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair qu'on a vite fait de perdre des pièces. Un petit set très sympa.

      Supprimer
  3. Hannnnn tes photos ♥♥♥
    Faudrait peut être que je prépare mon article tien ^^
    Et félicitations madame l’ambassadrice ♥
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui tiens, je suis curieuse de savoir quelle choupitude tu vas nous montrer. Merci à toi. Des bisous.

      Supprimer
    2. En retard, en retard... pas eu le temps pour ce mois-ci

      Supprimer
  4. Coucou,

    Oh c’est vraiment trop chou ! C’est tout à fait adapté au bout de chou. Je suis certaine que ma puce aurait adoré jouer avec.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...