recent posts

jeudi 12 mars 2015

Le soutien scolaire à domicile [avec un professeur de l'éducation nationale]

Même si mes puces sont encore petites et que j'ai le temps de voir venir niveau stress lié à la réussite scolaire, je sais qu'au mois de mars certains parents pensent déjà à la fin d'année avec anxiété. Car qui dit juin dit brevet, baccalauréat ou même simplement passage en classe supérieure, et pas toujours facile d'envisager ça de manière sereine quand son enfant rencontre des difficultés.

Des solutions existent mais il n'est pas forcément aisé de passer une annonce et, plus important, de trouver la bonne personne. Car entre l'étudiante en seconde, petite-fille de l'amie de mamie a qui on dit oui par politesse, la voisine à la retraite qui veut rendre service mais qui ne connaît pas le programme actuel ou l'obscur inconnu dont on a obtenu le numéro par le quincailler, franchement là ça relève plutôt du parcours du combattant.

http://banners.goracash.com/landing/5/index.php?idw=6640&datas=&email=

Une solution que j'ai découverte il y a peu et que j'ai trouvé intéressante c'est le soutien scolaire à domicile avec un professeur de l'éducation nationale (5000 sur toute la France). Le gros plus pour être rassuré et laisser sa progéniture apprendre avec quelqu'un qui connaît parfaitement les programmes exigibles et qui a acquis les méthodes pédagogiques les plus efficaces. Je sais que si c'était pour mes filles ça me rassurerait quand même vachement de les savoir accompagnés par un prof. Sachant qu'en plus, ce soutien va du CP à la licence et qu'une trentaine de matières sont proposées (dont le soutien scolaire). Le dernier point qui ne gâche rien ? La réduction d'impôt de 50%.

Perso je suis totalement convaincue et je ne peux que vous inviter à découvrir cette méthode d'accompagnement en remplissant le formulaire de recherche et en en parlant autour de vous (peut-être que ça pourrait aider des enfants de votre entourage).

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...