recent posts

mardi 3 février 2015

Joyeux anniversaire Lulu : Notre dimanche [extra]ordinaire


Terminer d'installer les Sylvanian/se coucher à 3H00/se lever à 8H30/chanter "joyeux anniversaire" à Lulu/aller réveiller son papa/mettre une cagoule sur la tête de Lulu/lui dévoiler sa maison/être émue de voir des étoiles dans ses yeux/jouer un peu/petit-déjeuner et se doucher en vitesse/s'habiller/laisser Victoire chez Mamou/braver la neige pour emmener Lulu à la patinoire pour la première fois/découvrir les chaises luge/s'amuser sur la glace/prendre de l'assurance/être heureuse/s'en aller mais vouloir déjà revenir/ouvrir les cadeaux de chez Papou et Mamou/manger avec eux/souffler ses 3 bougies sur les crêpes et le gâteau d'anniversaire/avoir deux bougies Woody sans s'être concertées/aller faire du vélo sous la neige/faire une bataille de boules de neige/enfiler un pyjama bien chaud/jouer à sa maison Sylvanian pendant la micro sieste de Victoire/goûter des crêpes/s'installer dans la salle de jeux au salon pour déballer les autres cadeaux/se retrouver face à une tonne de paquets/embrasser sa petite soeur pour la remercier de lui avoir offert le Pic' Pirate ♥♥♥/être over gâtées par les copi-net de maman/adorer la tour Eiffel Minnie de Madame, le colis bien fourni de Coralie et le puzzle de MeZeMaMaLo/coller des gommettes/lire/jouer/clouer/construire/rigoler devant Victoire qui essaye de discrètement l'incrust dans la partie de Pic' Pirate/recevoir des messages, mails et sms toutes la journée, merci à tous et toutes. Un dimanche d'anniversaire juste [extra]ordinaire. Maintenant, Lulu attend avec impatience sa fête de la semaine prochaine.


































Billet inspiré par les Dimanches ordinaires de Mam'zelle A.

15 commentaires :

  1. Avec du retard du coup, joyeux anniversaire à ta petiote Lulu! En tout cas elle a été drôlement gâtée et la maison Sylvanian est juste trop belle (vivement les photos en couleur héhé). Vous avez fait un sacré boulot dessus, pas étonnant qu'elle ait craqué ;)

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle journée en effet, un vrai bonheur que les enfants!!! une petite fan de princesse sofia? une bien jolie journée des 3 ans dont elle se souviendra

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un très chouette anniversaire ! Elle a beaucoup de chance Lulu :) je craque aussi sur la maison Sylvanian... Et au passage, je note quelques idées de cadeaux ! Un bisou à cette grande Lulu !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel anniversaire ! En tout cas elle a était bien gâté , je lui piquerais bien le Woody Funko Pop et les Lego qui vont avec ;)
    Plein de bisous à vous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur cela a du être de la voir émerveillée en ouvrant ses cadeaux!

    RépondreSupprimer
  6. un supeeeeeeeeeer anniversaire et un dimanche magique ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle journée avec une petite fille bien gâtée !
    J'espère que la journée a été magique pour elle et que sa superbe maison sylvanian lui fera pétiller les yeux encore longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle journée bien remplie ! La maison me fait rêver :p je crois que j'aurais eu le même regard plein d'étoiles que ta Lulu (sans le bleu dedans :p)
    Et la patinoire c'est génial. Elle a dû s'éclater.

    RépondreSupprimer
  9. Très bon anniversaire à ta petite princesse ..Les photos sont magnifiques !
    Et je note qu'il existe des Légo Toy Story :)) Trop bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. c'est dingue mais y a un carton, du scotch et des cartons qui me disent qq chose !!! hihihih !
    en tout cas encore bravo pour la maison c'est juste génial ! nos petites surprises arrivent très vite ! bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Une magnifique journée ! J'ai hâte de voir la maison en détail !

    RépondreSupprimer
  12. j'aurais aimé être une petite souris dans cette journée, elle donne trop envie, que de bons moments et puis j'aurais bien joué aussi !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...