samedi 3 janvier 2015

[Sylvanian Families] La famille éléphant

Aujourd'hui, je participe pour la troisième fois au rendez-vous "Sylvanian Families" imaginé par Appelez-moi Madame. Le principe est simple : chaque premier samedi du mois, la miss nous propose de présenter une famille, un personnage, un accessoire, du mobilier... de la gamme Sylvanian Families.


Ce mois-ci, j'ai décidé de sortir la dernière famille qui attend bien au chaud dans mon placard (allez courage les gars, plus qu'un mois et vous serez libres) top secret : les éléphants. Si le mois dernier la famille Persan était une référence à notre Chat Chanel Chérie, ici il s'agit d'un clin d'oeil à Titinou.



Comme souvent chez les Sylvanian, cette charmante famille est constituée d'un papa, d'une maman, d'un garçon et d'une fille. Et comme je suis tombée sur un dépliant avec les noms et prénoms de tous les personnages, je peux même vous dire qu'ils s'appellent Hugo Trunk, Savannah Trunk, Ivor Trunk et Nellie Trunk. La classe non ? ;) Les vêtements retro sont toujours au rendez-vous, tout comme le toucher hyper doux des personnages.


Nom : Sylvanian Families Marque : Epoch. Set : Famille éléphant. Référence : 3558. Prix : 24,99 € chez Toy's R Us.


Ceci est ma participation au rendez-vous Sylvanian Families d'Appelez-moi Madame. Retrouvez les billets des autres blogs ici. Le prochain rdv sera le 7 février (et je vous parlerai sûrement du Set d'anniversaire puisque ma Lulu viendra de fêter ses 3 ans bouhouhou).

8 commentaires :

  1. Trop trop beaux et j'adore tes photos de dos !!! Sont trop mignons je pense qu'ils vont rejoindre la chambre de la petite !
    Lulu va être aux anges ! Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Encore une famille que je ne connaissais pas. Ils sont craquants ces éléphants. J'adore le look du papa^^
    Clémentine va se régaler la petite veinarde ;-)
    Bises et bon we !

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop choux ces elephants!!!!!!!!! je les adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Chaque fois que je vois cette participation, j'ai envie de participer... Mais ma Coquillette est encore un peu petite. Vivement vivement, je prends déjà note de tous ces jolis sets et familles! Merci pour cette chouette présentation!!

    RépondreSupprimer
  5. Cette famille est encore une belle découverte ! Ce que j'aime, c'est le détail, jusque dans le choix des vêtements, les couleurs sont toujours accordées dans chaque famille... Je craque.

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, à force, je pense que, comme d'habitude, je vais être faible et suivre le mouvement en craquant pour le futur anniversaire de mistinguette L. (je vois laaaaarge ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Les tous premiers de Titinou... et seulement après je lui ai donné... non, prêté... les miens.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...