vendredi 5 décembre 2014

Dans ma boîte aux lettres il y a... une gigoteuse Aden + Anais


Depuis le mois de septembre (hum hum) Victoire a la chance de tester une gigoteuse Aden + Anais, une marque dont j'avais énormément entendu parler et que j'étais ravie de découvrir en personne (à noter que ça s'annonçait corsée car jusqu'à présent j'étais ultra fidèle à une seule et même marque pour les turbulettes de mes puces).


Si j'ai immédiatement été séduite par les petites étoiles roses et grises de ce modèle (lovely - starburst), j'avoue qu'en revanche j'étais plus dubitative face à l'aspect mousseline de coton. Et puis, en fait, non seulement je m'y suis très vite habituée mais en plus maintenant j'ai même du mal à mettre une autre gigoteuse à Victoire quand je lave celle-ci (qui devient un peu plus douce à chaque passage en machine, c'est véridique). Il faut dire qu'elle fait partie de la collection Cozy Plus, une ligne particulièrement chaude et douillette avec un TOG de 2,5 parfait pour les fraîches nuits auvergnates.

Ce petit cocon de chaleur rembourré d'ouate est également hyper pratique à enfiler grâce à sa fermeture zippée sur le côté qui se ferme de bas en haut (c'est un coup à prendre mais après on s'y fait) et qui offre le double avantage de pouvoir changer son bébé sans le sortir complètement et de lui éviter de se blesser (une bénédiction avec Victoire qui met tout à la bouche). Après trois mois d'utilisation, je suis complètement convaincue, à tel point que j'ai mis le même modèle mais la taille au dessus sur la liste de Noël de ma petite puce. Le prix moyen pour les gigoteuses de la gamme Cozy Plus est de 62 €.



Comme expliqué plus haut, j'ai découvert en personne la marque grâce à ce test et j'ai voulu me renseigner un peu sur son histoire. En fait, la PDG et co-fondatrice est une mère de famille, Raegan Moya-Jones, qui s'est lancée dans cette grande aventure en 2006 après avoir déménagé. En effet, en débarquant aux USA elle a été étonnée de ne pas trouver de lange en mousseline, utilisés depuis toujours dans son Australie natale. Aujourd'hui présente dans plus de 20 pays, la marque connaît une réussite exceptionnelle mais n'en oublie pas moins la solidarité puisqu'elle a créée la gamme RED.

Quotidiennement, plus de 700 bébés naissent séropositifs. Pourtant des traitements existent et permettraient d'éviter la transmission du virus de la mère à l'enfant pour un coût inférieur à 40cts par jours. Ainsi, avec les produits RED, 10% du prix de vente sera reversé à Global Fund pour sa lutte contre le SIDA. A découvrir sur le site de la marque.

Sympa non ?

* Produit offert par la marque. Merci à Anne-Charlotte.

7 commentaires :

  1. Elle est très belle cette gigoteuse Aden + Anais. J'aime beaucoup le tissu étoilé <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même pour ma puce de 9 mois, et comme toi, cette gigoteuse me manque quand elle est dans la machine!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est originale cette turbulette façon lange ! Moi j'en cherche en grande taille pour Lutin qui ne sait pas dormir sans turbulette.

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle cette gigoteuse, aux couleurs bien douces, j'adore cette marque, moi c'est les maxi langes que je prend chez eux, c'est super pratique
    bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie et cette marque est connue pour la qualité non ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime énormément cette marque. Ici on a la gigoteuse été, avec les étoiles, elle est top ! Et Mam'Zelle M l'adore ☺

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...