lundi 7 juillet 2014

Hop, c'est dans la BOX avec Oxybul

Il y a quelques semaines de cela, j'ai eu la chance et le privilège d'ajouter un nouveau macaron au blog, celui d'ambassadeur Oxybul. Ce qui me séduit avec cette marque c'est les valeurs qu'elle dégage, les produits ludiques testés par les parents pilotes, la qualité des articles et le fait qu'ils accompagnent les enfants dans tous les moments de la vie, de l'éveil à l'adolescence. Par ailleurs, j'apprécie vraiment le côté innovant et inventif des créations proposées et la dernière en date n'échappe pas à la règle.

En effet, histoire de bien occuper nos loulous durant l'été, Oxybul propose des boxs avec les indispensables des jeux et jouets du quotidien. Au total, les parents ont le choix entre 19 barils à thème pour les kids de 6 mois à 12 ans : chiffres magnétiques, lettres magnétiques, 100 gommettes en mousse pour les garçons, 100 gommettes en mousse pour les filles, 6500 perles à repasser, 48 éléments de dînette, 450 perles en mousse, initiation à la pâte à modeler Pataforme, 100 scoubidous, 18 fruits et légumes, 10 cubes souples, 42 cylindres à construire, 12 perles à clipser, 42 blocs à construire, briques à construire, 30 perles bois à lacer, perles en plastique, vis et écrous plastique, 24 tubes et 4 roues.


Vous l'aurez compris, ces boxs sont idéales pour distraire les enfants durant les vacances, les jours pluvieux, les longs trajets en voiture... et leur permettre de s'inventer des histoires, de créer, de s'éveiller. En plus, elles sont plutôt attractives niveau prix puisqu'elles varient entre 5,99 € et 12,99 €, de quoi faire plaisir sans se ruiner. A découvrir de toute urgence ici.

14 commentaires :

  1. C'est vrai qu'elles sont top ces box et très abordables !
    A la maison on a déjà craqué pour les chiffres magnétiques et il y en a d'autres qui me font de l’œil ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée chez Oxybul ce we et je les ai vues. C'est vrai qu'elles sont bien faites et plutôt séduisantes. Je n'avais pas trop de temps mais la prochaine fois je m'attarderai un peu plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, ça a l'air très bien

    RépondreSupprimer
  4. Ces box ont l'air très sympas, c'est une très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  5. en voilà une bonne idée à rajouter pour ma l'anniversaire de ma grande !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas super sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Rhalala, je vais de nouveau râler un coup : mais pourquoi n'y a-t-il pas d'Oxybul dans ma contrée, pourquoi, hein ?

    Bouhouhou ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez pas de magasins équivalents ? :(

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas ces petites boites. Elles m'intéressent ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir permis de les découvrir. :)

      Supprimer
  9. Sympa ces petites boites, du coup je suis allée sur le site d'oxybul (pauvre de moi) et j'ai pas commandé de petites boite et pour cause encore en mode solde j'ai craqué sur plein d'autres choses!!! lol je recois mon colis demain normalement je vous montrerez mes trouvailles :)

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est le genre de trucs qui m'arrive aussi. ^^ Avec plaisir pour les trouvailles. :) Biz.

      Supprimer
    2. 1ere partie de mes trouvailles dimanche sur mon blog avec des peluches bien rangés ;) mais bon je crois que je vais refaire un tour sur oxybul avant la fin du mois j'ai un regret de ne pas avoir pris de box!!! lol bizzz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...