recent posts

vendredi 23 mai 2014

Les nuits étoilées de Lulu avec la Projecto Lampe BKids


Comme vous le savez peut-être si vous fréquentez le blog régulièrement, depuis son deuxième anniversaire Mam'zelle Lulu dort toute seule dans sa chambre, dans son lit de grande. Jusqu'à ses 24 mois elle était dans la nôtre et je dois avouer que la transition s'est incroyablement bien passée. Il faut dire que sa pièce est, il me semble, plutôt sympa, pleine de rose et de douceur, et que son lit de 70*140 l'a hyper motivée. En fait, la seule chose que nous avons ajouté à ce moment là c'est une guirlande champignons et une petite veilleuse lapin qu'elle adore. Ainsi, quand on m'a proposé de tester la Projecto Lampe de BKids, j'ai tout de suite pensé qu'elle serait pour notre petite Babou. Grave erreur sachant que Mam'zelle Lulu guette toujours ce qu'apporte le facteur. ^^ Au final, je me suis donc retrouvée avec une "grande" testeuse, ce qui m'allait bien aussi.


Donc, la Projecto Lampe est une veilleuse qui propose trois fonctions différentes : point lumineux (de 0 à 12 mois), projecteur (de 6 à 18 mois) et lampe de chevet (dès 12 mois). Concrètement, le premier mode projette juste des couleurs tandis que le deuxième et le troisième font apparaître des petites étoiles et des lunes. Ici Lulu l'utilise façon lampe de chevet directement dans son lit, raison pour laquelle nous avons désactivé le capteur sonore intégré. Mais par contre, quand les enfants sont petits et que la veilleuse est accrochée aux barreaux du lit (attaches plastiques fournies), cette fonction de déclenchement automatique en cas de pleurs peut être sympa. 6 musiques douces et 4 sons de la nature sont proposés au choix et le volume est réglable (gros point positif je trouve). Un autre truc que nous adorons avec Chéri cette fois c'est que la veilleuse s'éteint toute seule au bout de dix minutes. Parce que par exemple le petit lapin lumineux de Lulu il est bien sympa et tout et tout mais il nous coûte une blinde en piles bouton le salopiot étant donné que la plupart du temps on l'oublie. Alors que là, pas de problème, ça se fait tout seul. Et si jamais Lulu ne dort toujours pas, il lui suffit d'appuyer sur le gros bouton en forme d'étoile pour remettre la lampe en route. Je sais aussi qu'elle aime bien le petit nounours en décoration et personnellement je trouve la forme arrondie de l'objet plutôt sympa. En fait, la seule chose que je trouve dommage, et c'est loin d'être capital, c'est que la veilleuse ne soit proposée que d'une seule couleur : bleu. Pour finir, son prix de 24,90 € me semble tout à fait raisonnable.


Vous l'aurez compris, ce test s'est révélé plus que concluant : la Projecto Lampe est vraiment sympa et en plus j'ai découvert BKids (dont vous pouvez suivre l'actualité sur Facebook ici), une marque que je ne connaissais pas. Le seul problème dans l'histoire ça va être de récupérer la veilleuse pour Babou, mais ça c'est pas gagné d'avance. ^^


Sympa non ?

* Produit offert par la marque. Merci à Anne-Charlotte.

8 commentaires :

  1. j'adore !! en fait mes deux petits aiment s'endormir avec une lumière légère et ils me demandent toujours des étoiles, alors je crois que j'ai trouvé leur bonheur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, tes loulous aussi vont avoir de douces nuits étoilées. :)

      Supprimer
  2. Moi c'est loulou qui n'aime pas le noir, il dort toujours avec une lampe de moche mécanique !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'aime beaucoup! Poupette ne s'endort que dans le noir complet, donc pas de veilleuse chez nous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très mignonne cette veilleuse. Chez nous c'est noir complet depuis le début et sans problème. J'avoue que pour ça, on a énormément de chance...

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui ravissante cette veilleuse
    J'aime beaucoup le design
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ça me plaît comme produit. Côté couleurs y en a pour des enfants plus grands?
    Bizzzz

    Virginie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...