Notre dimanche [extra]ordinaire

Last modified date

Comments: 28

Se lever toute excitée dimanche matin, être contente qu’il fasse beau, piailler pour aller au jardin, partir à la chasse aux oeufs, trouver un drôle d’oiseau dans le cerisier, adorer chercher du chocolat partout, vouloir que ça dure encore et encore, être ravie de son butin, se poser dans un coin pour goûter un Kinder, se régaler, mettre des gants pour jouer dans le sable (à cause de mains très très sèches), créer une drôle de Madame Patate, faire son dixième pipi de la semaine sur le pot, obtenir sa première Barbie (tant convoitée), ne plus la lâcher de la journée, penser à BBB’s Mum. 🙂 Un dimanche juste [extra]ordinaire.

Billet inspiré par les Dimanches ordinaires de Mam’zelle A.

Luna63

28 Réponses

  1. Vous avez eu trop de chance qu'il fasse beau, chez nous il a fait un temps de chiotte toute la journée…Poupette est allée chercher les œufs sous la pluie 🙁
    En tout cas, je vois que les cloches ont bien gâté Lulu, c'est chouette!
    Bisous

    • Oui, la récolte a été excellente. Je précise tout de même que là il y a nos Pâques ainsi que ceux des grands parents. 😉 Ceci dit là on en a pour des mois, je crois qu'on va être obligés de l'aider, hum hum. 🙂

  2. J'adore Lulu avec ses 2 paniers ! Je crois que Papa et Maman vont pouvoir l'aider un peu car elle a une bonne réserve de chocolats … Trop bien la Barbie, je ne pensais pas que les filles pouvaient déjà s'intéressait aux Barbie à cet âge-là, comment elle connaissait ?
    Bises et bonne nouvelle semaine.

    • Oui, c'est clair, on va être obligés de se dévouer car là sinon elle en a pour jusqu'à Noël. ^^ Je précise tout de même que là il y a nos Pâques ainsi que ceux des grands parents. 😉 Pour répondre à ta question au sujet de Barbie, on dit merci Monsieur MacDo. Y'avait un truc avec Barbie et Hot weels il y a quelques semaines et elle a bloqué sur cette poupée. Depuis elle nous serinait pour en avoir une, d'ailleurs c'est bien la première fois qu'elle réclame quelque chose (à part les brosses à dents à la pharmacie ^^), et on a décidé d'en profiter pour aborder la propreté puisqu'elle snobait le pot. Le deal a fonctionné au delà de nos espérances et au final elle n'a mis que quelques jours pour l'obtenir. Maintenant qu'elle l'a on espère quand même qu'elle va continuer à aller sur le pot, huhu.

  3. Les cloches sont passées trop tard chez nous : il pleuvait. Du coup, la chasse c'était dans la maison mais le concept n'a pas eu l'air de déranger Lutin… Les cloches ont emmené M. Et Mme Patate : décidément ils ont le vent en poupe !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post comment