recent posts

vendredi 28 mars 2014

Instant souvenirs : Polly Pocket Jeweled Collection (1992)


Aujourd'hui, je vais vous présenter 3 boîtes Polly Pocket issues de la collection Jeweled Collection, qui en compte 4. Jeweled Palace et Jeweled Sea sont des cadeaux d'anniversaire de ma copi-net Karya tandis que j'ai découvert Jeweled Iceland dans le swap de Noël d'Alessia (merciii les filles). Les boîtes rondes de cette série comportent deux particularités : une chaînette et un joyau caché. Jeweled Palace ressemble à un palais oriental et cache une chambre, une salle du trône, un coffre avec une pierre rouge, une Polly vêtue de rose et un singe (que je recherche) qui porte un fez. De son côté, Jeweled Sea serait plutôt un château sous-marin avec un hamac, un trône, un coquillage avec une pierre bleue, une Polly vêtue de turquoise et une loutre jaune (que je recherche également). Pour finir, Jeweled Iceland nous plonge au coeur d'un palais glacé qui renferme une chambre, un trône, un iceberg avec un diamant, une Polly habillée chaudement et un ours blanc.















Pour finir, la quatrième boîte de cette collection s'appelle Jeweled Forest. Elle représente une maison dans un arbre (logique) et renferme un cristal vert caché sous un champignon (gniii), une Polly qui ressemble à un elfe et un écureuil. J'aimerais beaucoup la dénicher donc si un jour vous la croisez, pensez à moi svp. :)

11 commentaires :

  1. Gniiiiiiii, elles sont trop belles tes boites... Je ne les connaissais pas, mais j'adooooore!
    Si je croise la pépite, je pense à toi t’inquiètes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont choupinettes. Merci beaucoup. :)

      Supprimer
  2. Je n'avais aucune de ces boites étant petites, mais elles sont juste magnifiques! Ma préférence va pour Jeweled Iceland, j'adore la Polly et l'ours blanc.
    Je penserai également à toi si je rencontre Jeweled Forest quelque part ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je n'en avais aucune et je ne les connaissais pas jusqu'à il y a peu. Merci beaucoup pour Jeweled Forest. :)

      Supprimer
  3. Oh trop fort !!!! avec ma soeur nous les avions. Le rose c'était pour elle, le bleu c'était pour moi. Excellent, ça me rappelle de bons souvenirs, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de jalouses comme ça. Je trouve ça génial d'avoir eu une soeur avec qui jouer. :)

      Supprimer
  4. Elles sont très jolies ces polly pockets, j'ai un faible pour la rose ! Comme toujours tes photos sont très réussies, on voit bien les détails. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil (surtout que la plupart du temps je pinaille). :)

      Supprimer
  5. J'en avais des dizaines de boite petite! Je suis folle que mon père s'en soit débarrassé. Ma préférée est la Jeweled Forest

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le palais glacé hihi... je regarderais si jamais je déniche la 4ème.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...