recent posts

lundi 17 mars 2014

Bonne fête Mamie Chouc


Oui je sais, avec un titre pareil vous vous dites que je ne suis pas en avance et c'est vrai que pour coller à l'actualité il y a mieux. Mais bon, nous n'avons vu Mamie Chouc que la semaine dernière (la faute à des vilains microbes) donc comme elle lit le blog je ne pouvais quand même pas vous y présenter ses cadeaux, hihi. Et puis en plus, si vous êtes séduit(e)s par le concept, vous pourrez vous en servir pour d'autres occasions comme un anniversaire, la fête des mères, des pères...

A la base je dois avouer que j'ai quand même bien galéré pour trouver une idée parce que Mamie Chouc a beau aimé tout un tas de trucs comme la couture ou les séries des années 12, je voulais vraiment un présent qui implique Lulu (bah oui c'est quand même la fête des grands-mères après tout). Et comme souvent, c'est en traînant sur la blogosphère que j'ai trouvé THE cadeau : un dessin de la puce sublimé et imprimé sur un objet déco. Franchement je trouve la boutique de Madame Pop trop super génial et le résultat est au rendez-vous. En effet, on y trouve de nombreux accessoires à personnaliser (tasses, toiles, coussins, cartes, coques de téléphone, rideaux de douche, tableaux...) et le procédé est hyper simple (j'en profite au passage pour préciser qu'il ne s'agit pas d'un article sponsorisé, que personne ne m'a contacté pour parler de ce site et que j'ai payé ma commande toute seule comme une grande, mais j'ai tellement kiffé le résultat que j'ai eu envie de vous en parler).

Lulu s'est donc mise au boulot et, pour son plus grand plaisir, elle a réalisé ses empreintes de mains en peinture (imaginez sa joie). Quelques points au coton-tige plus tard, il ne nous restait plus qu'à prendre son oeuvre en photo et à la transférer sur le site. Après j'ai choisi l'objet de mon choix, en l'occurence un tableau mémo, sa taille et sa couleur de fond, j'ai rajouté le prénom de Lulu, son âge et le tour était joué. Cinq jours plus tard, nous avons reçu notre colis, avec en prime un chiffon à lunettes assorti offert (et ça tombe plutôt bien parce que l'autre surnom de Mamie Chouc c'est Mirette la taupe).





Vous en pensez quoi ? Pas mal hein ? En tout cas Mamie Chouc a été plus que ravie et de mon côté je commence déjà à réfléchir à un cadeau pour la fête des pères de Chéri Chéri et Papi Ménil.

19 commentaires :

  1. J'aime beaucoup beaucoup les créations de Madame Pop ! Et je fond pour les petites mains ☺
    Moi je n'ai toujours rien fait... mais c'est ma signature ça, le retard toujours le retard...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi je ne connais que depuis peu et je suis tombée sous le charme aussi. :) Ici la fête des grands-mères est importante donc on y pense mais je zappe d'autres fêtes. ^^ Bises.

      Supprimer
  2. Un joyeux anniversaire à la super talentueuse Mamie Chouc :)
    Grosses bises et jolie soirée.
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil mais c'était juste sa fête, hihi. Bises.

      Supprimer
  3. Très joli et super idée. Je suis incapable d'anticiper ce genre de fête et j'arrive toujours à la dernière minute avec un cadeau qui n'est pas maison:-(

    Il y a juste pour Noël que j'arrive à faire participer les "petits plats" à la préparation des cadeaux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici la fête des grands-mères est importante donc on y pense mais je zappe d'autres fêtes hein. ^^ Bises.

      Supprimer
  4. j'adore !
    J'entends beaucoup parlé de madame pop & kids sur les réseaux, et je crois bien que je me laisserai tenter prochainement !

    RépondreSupprimer
  5. Super l'impression sur divers supports! J'avais fait des mini cadres avec les empreintes de mon fils pour sa première fête des "mamies". Je note ce site pour l'année prochaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop craquant les bricolages avec les empreintes de nos loulous. Bises.

      Supprimer
  6. C'est une excellente idée et le rendu est vraiment sympa ! Nous avons complètement zappé cette fête. Heureusement, chez nous, aucun de ses deux grands-mères n'est à cheval là dessus ! Ouf ;-) Mais c'est vraiment une chouette idée que je me note.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mamies ne sont pas à cheval là dessus non plus (officiellement en tout cas) mais cette fête je ne l'oublie jamais. Par contre y'en a d'autres... :)

      Supprimer
  7. Bonne fête mamie Chouc et merci je viens de recevoir la pastèque et l'aubergine, magnifiques !!! <3

    RépondreSupprimer
  8. super idée et super rendu ! et elle a très bon goût en chocolat mamie chouc ;-) bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...