recent posts

vendredi 21 février 2014

Dans ma boîte aux lettres il y a... la Velvet Vintage Box


Depuis que j'ai ouvert ce blog et que je traîne sur ceux des copines, j'ai eu l'occasion à de nombreuses reprises de découvrir des nanas bourrées de talent et d'imagination qui arrivent à réaliser des merveilles. Velvet fait partie de cette catégorie de personne : elle est douée de ses 10 doigt, elle a un côté MacGyver mais version girly (comprenez par là qu'elle arrive à fabriquer un truc trop choupinou avec un morceau de ficelle et une boîte en carton) et elle a une créativité débordante. Depuis quelques mois, elle propose à ses fans de recevoir sa box et malheureusement j'ai raté les premières, qui étaient en édition limitée. Heureusement, la dernière était proposée en plus grande quantité et j'ai enfin réussi à en réserver une. Youpi, surtout qu'il s'agissait d'une édition Vintage. Aujourd'hui, je suis très heureuse de vous présenter son contenu.

Déjà, rien que l'enveloppe est décoré avec soin : napperon en papier (que vous pouvez apercevoir sur la photo), tampon, collage...

A l'intérieur, j'ai découvert un napperon, teint en noir par Velvet en personne. Comme je le lui ai dit, à la base je ne suis pas spécialement fan. Ceci dit, il était fourni avec un DIY ultra simple qui permet d'en faire une petite corbeille fourre tout, et ça ça me plaît bien. Je n'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder, je vous montrerai le résultat.



Puis, est venu le temps de découvrir un mini-coussin so vintage mettant en scène le célèbre appareil photo de chez Fisher Price (dessiné à la main, wahou). Gniiiii. Lors de la commande nous avions la possibilité de choisir le tissu du verso et j'ai bien évidemment opté pour du rose (à pois blancs). Lulu l'adore, elle a tout de suite percuté que le motif était le même que son cadeau d'anniversaire et depuis elle le prend avec elle pour faire la micro sieste. ♥ Il faut quand même savoir que Velvet a confectionné 24 petits coussins, je n'ose même pas imaginer le travail fourni. Chapeau.

Pour compléter cette box vintage, la talentueuse miss s'est associée à la non moins talentueuse Eloely, qui a imaginé pour nous d'adorables cartes postales mettant en scène d'anciens jouets Fisher Price. Perso je craque complétement pour ses illustrations et j'ai même encadré le Little Snoopy.

Et en plus d'être douée, Velvet a un ♥ gros comme ça. En bonus pour ma Babou, elle avait joint un anti-blurp (c'est elle qui l'a dit) pour les régurgitations de notre future louloute. :) Merci.


Je ne sais pas quand sera la prochaine Velvet Box mais je ne peux que vous conseiller de surveiller ça de près sur son site ou sa page Facebook.

6 commentaires :

  1. C'est très joli! J'aime beaucoup le napperon et le coussin, très jolie découverte je ne connaissais pas, m'en vais liker pour suivre son actualité

    RépondreSupprimer
  2. Ouah tant d'honneur, merci beaucoup je suis touchée et rouge comme une tomate..mouak (c'est le bruit d'un bisou) et vous pouvez me suivre sur Instagram, mon compte est en privé mais n'ayez point peur Velvet_Lyle, remouak, merci :)

    RépondreSupprimer
  3. L'appareil photo ! Je l'ai vu à la FNAC, ai hésité, puis me suis dit que Wembley le regarderai sûrement à peine, donc pas acheté :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus, c'est très sympa. J'aime beaucoup le petit coussin ...

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolies cette Velvet Box ! Moi j'aime bien le napperon noir, ça lui donne un style contemporain je trouve. Le mini-coussin est adorable et je suis également fan de l'anti-blurp dont je trouve le nom très bien trouvé ;-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment super joli quel boulot !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...