recent posts

lundi 13 janvier 2014

Bits & Pieces #50

Bof bof
- Les fruits et légumes de Mamie Chouc toujours pas arrivés.
- Commencer à me poser 1000 questions au sujet de la fête d'anniversaire de Lulu.
- Etre très très très en retard pour un billet important.
- Les fleurs d'anniversaire de ma cousine qu'elle n'a eu que samedi alors que son anniversaire était jeudi.


Au top
- Avoir été chez l'ostéopathe lundi.
- Avoir commandé des places pour le cirque mardi.
- Avoir reçu un paquet de la part de Cleophis mercredi.
- Avoir reçu un paquet de Pauline jeudi + des fleurs + le nouveau joujou de Chéri Chéri.
- Avoir été voir tata Coco vendredi.
- Faire raclette + Petit Bac samedi soir avec tata Coco et tonton Wawane.
- Etre réunis dimanche avec Papou, Mamou, tonton George, Marraine, les 4 cousines et le cousin (je vous en reparlerai).
- Avoir eu du beau temps toute la semaine.
- Savoir que la semaine prochaine on devrait normalement découvrir si Babou est une fille ou un garçon, goûter avec Sacha et sa maman, aller au cirque en famille.
- Commencer à bien sentir Babou bouger.

Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

1. Chat Chanel ultra fan du tapis à langer de la maison des bébés (elle passe son temps dessus).

2. Réserver des places pour Le grand cirque sur l'eau.


3. Recevoir un paquet gourmand de Cleophis qui nous a préparé de délicieux gâteaux maison.


4. Passer commande pour le gâteau d'anniversaire de Clémentine et noter quelques idées.


5. Recevoir le cartable trop mignon gagné chez Pauline...

6. Ainsi que d'adorables attentions. Merciiii.

7. Profiter du beau temps.

8. Se faire offrir des fleurs.

9. Coller les gommettes Duplo d'Appelez-moi Madame.

10. Découvrir dans sa boîte aux lettres une carte de Charlène.

11. Craquer pour un tee-shirt.

12. Jouer au Petit Bac.

13. Sortir les petites voitures en attendant les cousines.

14. Etre gâtée par sa Chacha Chérie. ♥

15. Etre ensemble. ♥

Et vous votre semaine, elle était comment ? N'hésitez pas à mettre votre lien de Bits & Pieces dans les commentaires.

33 commentaires :

  1. C'est chouette que tu commence a sentir Babou ! fille ou garçon, au fond le plus important c'est que ce bébé soit en bonne santé,non ?
    J'aime bien ta semaine en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est génial de sentir bébé bouger. Fille ou garçon ça nous est égal oui, le principal c'est que tout aille bien. Bises et merci.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est bien joli ce cartable !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de découvrir le gâteau d’anniversaire de Lulu ;)
    C'est chouette que tu commences à sentir bouger babou <3
    Belle semaine,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est génial. J'espère que le gâteau sera aussi joli que dans ma tête, lol. Bisous.

      Supprimer
  4. il est superbe ce petite cartable!!
    ces petits biscuits me donne bien envie :-)
    préparation de l'anniversaire ça c'est du gros bouot!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cartable est trop mignon et les biscuits miam. M'en parle pas de l'anniversaire, c'est l'angoisse. Bises.

      Supprimer
  5. Il est magnifique ce t-shirt! Mais dis-moi, tu es gâtée par tout le monde lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, j'ai honte (et mon facteur tire la tronche ^^). Les biscuits sont terminés en tout cas, ils étaient délicieux. Encore merci. Bises.

      Supprimer
  6. Parcourir ton article et se rendre compte que je suis passée à côté de LA nouvelle de ce début d'année 2014. Félicitations pour ton Babou :) Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je viens de te mettre un petit mot sur ton article où tu annoncais la venue de Babou! Je l'avais pas vu!! Bon encore félicitations ma belle.
    C'est chouette de sentir bouger son bébé :) J'ai moi aussi hâte de voir ce que tu vas prévoir pour l'anniversaire de Lulu! Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je file voir ça alors. Merci à toi. C'est clair que c'est merveilleux de commencer à sentir Babou. Bisous.

      Supprimer
  8. Oh super le cirque sur l'eau j'espère lire un article là dessus :)
    Trop chouette ton agenda moi aussi je prends quelques idées pour les 3 ans de Minipuce mais je mets toutes mes idées sur pinterest :)
    Magnifique ce sac Pauline est très doué
    Trop choux ta princesse <3
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense faire un article sur le cirque si tout se passe bien. :) Faudra que j'ailel voir ton Pinterest, c'est quoi l'adresse ? Pauline est super douée, c'est clair. Bisous.

      Supprimer
  9. Et bien, tu as été gâtée cette semaine ! Je suis ultra fan du cartable que tu as gagné chez Pauline. il est trop chou !
    Et sentir Babou bouger c'est cool ça.
    Une belle semaine très positive je trouve, bravo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pourrie gâtée, et le facteur fait la tronche. Pauline est super douée, elle déchire. C'est génial de sentir Babou, j'attendais ce moment avec impatience. Bisous.

      Supprimer
  10. Une jolie semaine! J'adore le Petit Bac, mais cela fait une éternité que je n'ai pas joué!
    Ici la semaine est passée à toute allure (comme d'habitude) avec la reprise de l'école pour Petit Bonhomme et un dimanche passé à fêter de nouveau Noël avec mon filleul autour d'une galette faite par mon homme. :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'adooooore le Petit Bac. :) C'est chouette d'avoir passé un si excellent dimanche. Ici c'était le même style (mais j'en reparlerai dans la semaine). Bises.

      Supprimer
  11. Moi aussi bien contrariée pour les légumes :-( ...
    L'ostéo c'est très bien pour prendre soin d'une future maman ;-)
    J'adore la dernière photo ! mais aussi le joli tee-shirt et bien sûr la boite madame bonheur !
    belle semaine ma copinet <3
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, snif. Mamie Chouc est bien dégoûtée aussi. J'ai pensé à toi avec la boîte Madame Bonheur. :) Bisous.

      Supprimer
  12. Ahah ici aussi je me pose pleins de question pour l'anni de Melle Pikotette !! (où as tu fais ta commande de pate à sucre et autre?)
    Le cartable est top et j'adorais jouer au petit bac !!
    le tee shirt est trop, le bouquet aussi !
    et être ensemble, c'est juste <3
    Bisous (et un calin spécial pour babou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, m'en parle pas, j'ai grave la pression et il m'arrive même d'en rêver la nuit. ^^ La pâte à sucre vient directement de la boutique ScrapCooking (http://boutique.scrapcooking.fr/fr/cake-design-pate-sucre/pate-sucre) et les accessoires) et j'ai également pris quelques décorations (pas sur la photo) chez Déco Délices (http://www.decodelices.fr/). Je kiffe le Petit Bac et c'est clair que Pauline a beaucoup de talent. Merci à toi. Bises.

      Supprimer
  13. J'adore l'article et surtout le dernier moment :') trop chou!
    bises bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles me font fondre aussi les filles. :) Bises.

      Supprimer
  14. Oh mais tu es gâtée !!! J'adore la boite de Madame Bonheur !
    Et sinon tu as trouvé comment le cirque ? Car on y avait été une fois (au cirque sur l'eau, comme toi) et franchement on avait été hyper déçus... Heureusement que les places nous avaient été offertes par le boulot
    Et Babou est un/e petit/e coquin/e ^^
    Bises et belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très gâtée, j'ai honte. La boîte de Madame Bonheur est rigolote effectivement. Le cirque nous y allons dimanche prochain donc je ne peux pas encore te dire. J'espère que nous aimerons et que ça ne sera pas trop long pour Lulu parce que c'est vrai que ce n'est pas donné (même si là on a eu les places à moitié prix). Sinon je confirme, Babou est une (à priori) coquine. Bisous.

      Supprimer
  15. Rho les autocollants! C'est quoi ce billet important??? (mode curieuse inside)! Chouette les regroupements de famille, ta fille a du s'amuser. J'aimais trop jouer au Petit bac au lycée! Cela me rappelle de bons souvenirs. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hihi, vive les autocollants Duplo. :) Lulu s'est super bien amusée avec ses cousines, c'était génial. Le Petit bac ma soeur et moi sommes très fans alors on y joue de temps en temps. Bises.

      Supprimer
  16. Quelle jolie semaine, encore une fois. C'est toujours mieux d'avoir plus de positif que de négatif ;-)

    Le Petit bac, quésako ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une très chouette semaine. ;) Tu ne connais pas le Petit Bac ??? Tiens, regarde : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_du_baccalaur%C3%A9at

      Bisous.

      Supprimer
    2. Ah, oui, ça me rappelle vaguement quelque chose. Mais j'ai l'impression que chez nous ça s'appelait différemment.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...