recent posts

mardi 24 décembre 2013

Instant souvenirs : Polly Pocket Christmas (1989)

Avec Noël qui approche à grands pas, je ne pouvais pas ne pas vous parler de cette adorable boîte Polly Pocket très sobrement appelée Christmas. J'ai déniché cette petite merveille cet été et je piaffais d'impatience de la sortir pour les fêtes. Ce joli coeur rouge avec des feuilles de houx sur le couvercle date de 1989 et cache dans sa partie haute un chalet décoré pour Noël. En ce qui concerne la partie basse, elle représente un étang gelé sur lequel patiner. La boîte contient une Polly blonde parée d'un habit de mère Noël, un bonhomme de neige, un renne et son traineau ainsi qu'une paire de skis (elle est manquante dans ma boîte alors si quelqu'un en a en double je suis preneuse). L'originalité de ce modèle réside dans la petite musique de noël qui se répand quand on appuie sur la tête du lapin. C'est franchement trop choupinou, gniiiii.






17 commentaires :

  1. J'adore ce Polly!!!! L'un de mes préférés! (Je crois que c'est un écureuil qui fait de la musique et pas un lapin) ;-)
    J'avais montré le mien ici : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/02/02/26303009.html
    Hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Moi je trouve que ça ressemble à un lapin mais c'est vrai que c'est tellement petit que je ne suis pas sûre. Et puis c'est vrai que la couleur fait plutôt penser à un écureuil en fait. ^^ Je file voir le tien. Bises.

      Supprimer
  2. Genre t'es photos sont pourries! Geeenre! Elles sont top moumoute et cette boîte elle est décidément trop choupiiiii. D'ailleurs j'sens que j'ai pas fini de jouer avec m'sieur lapin, histoire de rentrer dans l'ambiance x)
    Joyeux noël encore une fois ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'aime bien les tiennes moi, avec la neige et tout. Mais ce qui est sûr c'est que cette boîte est choupinette. Gniiii. Bises.

      Supprimer
  3. Elle déchire cette boîte! J'adore! Je sais qu'on n'a pas le droit de le dire mais je la veux! Je vais fouiller. Tu commences à avoir une belle collection. Cela me rappelle de doux souvenirs, je pense qu'en 1989, j'avais donc 7ans, ma liste pour le Père Noël devait comporter des tonnes de Polly Pocket.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour je la recroise, je penserai à toi. Celle là avec son ambiance de Noël est vraiment l'une de mes préférées. Bises.

      Supprimer
  4. Je la voulais celle-là mais je ne l'ai pas encore trouvée ... L'année prochaine peut-être ! Elle est très jolie et tu l'as très bien présentée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. J'espère que tu la trouveras et que Pichoune aura la chance de la découvrir. Bises.

      Supprimer
  5. oh qu'elle est belle !! je pensais avoir le temps pour t'écrire mais nan ... alors passez de très belles fêtes de fin d'année !!!! gros bisous à vous et à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il ne fait pas que mes filles voient ça! :) joyeux noel!

    RépondreSupprimer
  7. Gniiii, gniiii, gniiii !

    Aucune boîte de Noël dans ma (petite) collection. Il faut que je remédie à ça l'année prochaine ;-)

    Et Joyeux Noël à toute ta famille !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! Je n'en ai jamais eu et je crois que je vais bientôt commencer la collection de Margaux pour me rattraper ...

    RépondreSupprimer
  9. trop trop mimi ! elle est belle polly en mère noel !

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont superbes ! Et ta petite boite est trop mignonne !!! Ah tu vas me donner envie de regarder de plus près ces petites boites !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'es magique cette ambiance de Noël. Tes photos sont toujours chouettes!

    RépondreSupprimer
  12. J'avais le même!! J'en ai toute une collection d'ailleurs, que de souvenirs... J'en étais dingue des boites Polly Pocket. Je les offrirai à ma fille lorsqu'elle sera plus grande.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...