recent posts

mercredi 28 août 2013

Dans ma boîte aux lettres il y a... une gourde et une lunch box Room Copenhagen/Lego

Comme vous le savez sans doute déjà, je suis une grande fan de l'univers Lego. Les célèbres briques danoises sont très présentes à la maison et c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux objets dérivés qui leur sont consacrés. Au mois de juillet, j'ai eu la chance de recevoir un ensemble gourde/lunch box de la marque branchée Room Copenhagen dont je vous avais déjà parlé ici. Vous vous doutez bien que j'étais plus que ravie d'avoir à tester ces mignonneries et Mam'zelle Lulu et moi nous sommes donc attelées à la tâche (mouhahaha, cette bonne blague, tu parles d'une corvée).

Alors déjà il faut savoir que Mam'zelle Lulu adore déballer les colis et qu'avec celui-ci elle était particulièrement enthousiaste : haaaan (grosse inspiration), beauuuu.

D'ailleurs, elle n'a pas perdu de temps pour tester et en bonne fan de dînette elle a tout de suite fait boire Hello Kitty (et cette ingrate ne nous a même pas donné son avis, hihi).

Vous n'allez pas me dire que cette gourde (qui existe également en noir, bleu, bleu clair, rouge, blanc) n'est pas trop craquante franchement avec sa grosse tête de Lego en guise de bouchon ?

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'en plus du bouchon elle se dévisse également par le bas, ce qui permet franchement un nettoyage minutieux. Surtout qu'ici nous l'avons testé avec du Yop et je ne vous explique même pas le carnage si elle n'avait pas été démontable. Par ailleurs, sachez que la gourde va au lave-vaisselle. Pour finir, j'ai beaucoup apprécié son petit goulot, idéal pour les enfants (mais un poil juste pour les plus grands) et sa prise en main.

Je me suis ensuite penchée sur la lunch box et j'étais ravie de constater qu'elle tenait parfaitement dans le sac isotherme de Mam'zelle Lulu grâce à son format idéal.

La boîte principale en contient deux autres plus petites. Là je dois avouer que je n'ai pas encore trouvé quoi mettre dedans mais bon je m'en moque parce qu'elles sont trop choupinettes. :)

Voilà pour la partie "technique", passons maintenant au test "grandeur nature" avec Mam'zelle Lulu et son goûter. Alors déjà, où que l'on aille l'ensemble fait son petit effet. Dès que je le sors, les personnes autour de moi sont intriguées et le trouvent hyper sympa...

En même temps c'est vrai que c'est très mignon, non ?

Mais le point vraiment essentiel c'est que la boîte à goûter a franchement une grande capacité, bien plus qu'elle ne le laisse paraître au premier abord...

La preuve en image puisque j'ai réussi à y caser : un cône glacé, deux petits filous, un ourson Lulu, une gourde de compote et une petite cuillère (et non rassurez-vous Mam'zelle Lulu n'a pas été gavée comme une oie, elle n'a pas mangé tout ça ^^). Pas mal non ? La lunch box existe aussi en noir, bleu, rose, rouge, blanc, vert et vert clair.

Pour résumer, cet ensemble gourde/lunch box (et plus généralement les produits Room Copenhagen) est pratique, coloré, original et terriblement craquant. Je ne peux que vous inciter à suivre l'actualité de la marque sur son site internet ou sa page Facebook. Et si vous voulez vous faire plaisir à vos loulous, certains articles Room Copenhagen sont disponibles ici.

* Produits offerts par la marque. Merci à Sandrine d'être si sympa et de m'avoir contacté pour ce test (à quand le prochain, hihi ?).

Edit : Rien à voir mais aujourd'hui sur La bibliothèque de Clémentine, je vous parle du livre Mimi jardine.

Edit 2 : J'ai beaucoup pensé à toi Pauline en rédigeant ce billet.

28 commentaires :

  1. Super!
    La gourde est trop belle et la lunch box a l'air très pratique, un cadeau qui plairait à mon 5 ans, je note tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore experte en 5 ans mais à mon avis c'est effectivement le genre de chose qui devrait lui plaire. :)

      Supprimer
  2. super sympa dis donc!!!!! ça m'a l'air vraiment pratique!!!! a voir de plus près!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très pratique tout en étant funky. Les enfants adorent, dès qu'on sort la lunch box c'est l'émeute presque, hihi. Bises.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. N'est ce pas, hihi. Moi je craque en tout cas. :)

      Supprimer
  4. han j'adore la gourdinette
    on en a des tas des boîtes à gouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un faible pour les boîtes à goûter aussi, Lulu en a déjà quelques unes, mais celle-ci est vraiment ma préférée. :) Et effectivement la gourde est hyper choupinette.

      Supprimer
  5. La lunch box est vraiment top. C'est une super idée, je me renseigne de suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques, j'espère que tu nous en parleras. ;)

      Supprimer
  6. hello :)

    si je montre ça à mon chéri il va les vouloir c'est sûr et ma belette qui ne quittent pas ses Duplo (ni ses Playmo 123) ce jours ci serait fan aussi
    et puis ça serait mieux pour transporter le goûter que mon actuel petit sac en tissu rose ... ahem ...
    c'est top de tester des produits aussi sympa en tout cas, t'en as de la chance :)

    bonne soirée
    bizzzzzz

    ps : ça y est la belette est allé chez le coiffeur et il est encore plus beau, alors si y'a des mamans qui hésitent qui me lisent, qu'elles soient rassurées, j'appréhendais et en fait je suis ravie

    re bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce qui est cool c'est que c'est aussi bien pour les petits que pour les grands. J'avoue que je craque complètement pour cet ensemble. Ton petit sac en tissu rose m'a bien fait marrer, lol. Vous avez fait quelle coupe à la belette ? Il en est content lui ? Bises.

      Supprimer
    2. la belette a les cheveux courts, mais ça frise déjà ... il fait petit mec et je le trouve encore plus beau. il touche ses cheveux et a l'air ravi, il joue encore plus au charmeur !

      re bizzz

      Supprimer
  7. Pas très fan de la gourde mais la lunch box me plait beaucoup, beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben toi tu vas rien gagner! vilaine

      Supprimer
    2. Ca plairait aussi à ton chéri je suppose, sans parler de Pichoune. ;) Et pourquoi elle est vilaine Karya ? Elle a fait une bêtise ? Hihi. ;)

      Supprimer
  8. Hiiiiiiii, je veux les mêmes ;-)
    Enfin, pas sûre que je pourrais l'utiliser bien longtemps parce que j'ai l'impression que d'autres que moi se jetteraient dessus ...
    C'est qu'on a des fans de légos ici (et de Playmobils, et de Schtroumpfs, et de tout ce qui se joue).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que tu as raison, effectivement. En général les enfants flashent direct et se jettent dessus (ce qui est fort dommage car ça ne nous laisse pas le temps d'en profiter, nous les grands, mdr). C'est bien d'être fan de tout, mais ça doit être encombrant non ? ^^

      Supprimer
  9. Héhé c'est vrai que les petites boites sont trop rikiki!!
    Mais t'arrives à mettre une glace dedans et sortir avec sans avoir envie de la manger?
    En tout cas, elles sont belles les couleurs de ton kit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont toutes petites mais super mignonnes. Mais c'est pas mal comme tu as fait toi avec tes petits morceaux de pique-nique. :) La glace a été mangée par Lulu (enfin en partie seulement bien sûr, le reste c'est maman qui l'a fini, hihi), dans le jardin, comme ça pas le temps de fondre.

      Supprimer
  10. Tu veux pas faire un concours pour faire gagner une boîte à tartines ?
    J'ai pas de boîte à tartine rigolote pour le Microbe moa :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une boîte à tartines ? Mdr, c'est pas mal comme nom. Pas de concours de ce type là en vue mais y'en aura d'autres bien sympa aussi. Et puis si un jour j'ai un double, je penserai à toi. :)

      Supprimer
    2. Ah mais par chez moi on dit boîte à tartines :)

      Supprimer
  11. Nan mais c'est trop chouette ce test... tout cela m'aurait bien servi pour ma déco des 30 ans de Papa-Facteur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est clair que c'est le genre de test qui me fait sauter de joie (et il aurait été encore plus parfait si tu y avais participé). :) Ta déco elle avait pas besoin de ça, elle déchirait déjà tout.

      Supprimer
  12. La chance !
    J'aurais aimé avoir le même test mon loulou raffole des legos il y en a partout à la maison mais pour lui il y en a jamais assez. Et ce n'est pas mon mari avec ses legos stars wars qui le contredira arff =(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...