recent posts

mardi 26 mars 2013

Le retour de la box Surpriz ! Cette fois j'ai kiffé !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais le mois dernier j'avais testé la Box Surpriz après en avoir tellement entendu parler, et j'avais été déçue. Cette expérience ne m'ayant pas convaincue, j'avais décidé de me désabonner, ou du moins c'est ce que je croyais. En effet, il y a environ dix jours de cela, je reçois un mail me disant que la box de mars est en route et va m'être livrée très prochainement. Pour le coup la surprise était totale mais après vérification le bug venait bien de moi donc, bon gré mal gré, je réceptionne sans grande conviction ce paquet inattendu. Et là, après avoir soulevé le couvercle et délicatement déplié le papier de soie, le miracle s'est produit, ce que j'ai vu m'a plu. Je suis donc très contente de vous présenter le contenu de la box Surpriz de mars, dont le thème est Chantons sous la pluie.


- Formes à connecter Quercetti : Huit formes lapin pour développer la dextérité et la manipulation des petits dès 1 an.

- Baleine Alimrose Designs : Doudou hochet tout doux et vraiment craquant. J'adore ce joli rose pâle.

- Livre Mon bisou préféré : Un prétexte idéal pour faire des tas de bisous à Mam'zelle Lulu. Comment ne pas aimer ?

- Sac Promenons-nous dans la forêt : Un accessoire trop mignon avec son look retro et ses petites illustrations. En plus il est écolo puisque fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées.

- 60 caissettes à cupackes : Ca je suis sûre de m'en servir (pourquoi pas en testant la recette "Petits pois-carottes façon cupcake" de la gazette) et puis les motifs champignons me font craquer.

- Un ticket à gratter : Cette fois c'est pour tenter de gagner une paire de Sneakers enfant de la marque Faguo, mais on a encore perdu.

- Un code de La fabrique à comptines : Pour télécharger trois titres du livre-CD chanté par Luce et orchestré par Male Instruenty.

- La gazette des Surpriz.





C'est marrant comme mon ressenti est à l'opposé du mois dernier. Comme quoi, même si dans ce cas c'était un pur hasard, je ne regrette pas du tout d'avoir retenté le coup. Je reste persuadée qu'on ne peut pas forcément être satisfait tous les mois mais une fois de temps en temps c'est sympa de recevoir un petit colis mystère, même si une fois de plus c'est à double-tranchant. Par contre, toujours pas eu la chance de tester le magazine Lait Fraise, sniiiiif.

Edit : Aujourd'hui cela fait 13 ans que Chéri Chéri et moi nous sommes rencontrés. Joyeux anniversaire mon Homme.

24 commentaires :

  1. Joyeux anniversaire tous les deux!!
    Ohhh belle box! Souvent, il faut retenter une fois après une déception!!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lalotte. Bah comme expliqué dans le billet, c'est clair que ce n'était pas voulu mais au final je suis très contente d'avoir reçu cette box. Je regrette presque de m'être désabonnée cette fois.

      Supprimer
  2. C'est le truc des box surprises... on peut être content une fois puis déçu une autre. J'adore le sac et les caissettes :) Happy birthday à tous les 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline. Oui c'est vrai que c'est exactement ce qui m'est arrivé, deux box et deux avis différents. Comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout cette box....Je suis abaonnée à la celèbre Tiniloo, et pour l'instant pas de déception, mais c'est vrai que c'est un peu la loterie!!
    Joyeux anniversaire à vous les z'amoureux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà pas mal entendu parler de la box Tiniloo et toujours en bien effectivement, même si ça reste la loterie en fonction des goûts de chacun. Merci pour l'anniversaire.

      Supprimer
  4. Joyeux anniv les amoureux!

    Elles sont jolies tes photos dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et merci Ali. J'essaye de faire ce que je peux avec les photos mais c'est pas toujours gagné, hihi.

      Supprimer
  5. Oh j'aime bien le livre, il a l'air sympa. Et les caissettes à Cupcake aussi ! Oui pas mal le contenu cette fois-ci ☺
    Joyeux anniversaire d'amour ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu penses, un livre pour faire des bisous les mamans ne peuvent qu'aimer, hihi. Je suis bien satisfaite cette fois mais ça reste la loterie. Merci pour notre anniversaire.

      Supprimer
  6. Alors avant toute chose un bel anniversaire à vous Deux waouhhh treize ans !! c'est beau l'amour!
    et cette box a effectivement l'air mieux que l'autre, j'ai littéralement craqué sur la baleine, trop trop chou !! et oui c'est la loterie ces box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faut pas se plaindre, on trouve que c'est passé vite, c'est plutôt bon signe. ^^ Oui la baleine est craquante. Mam'zelle Lulu est (déjà) trop grande pour s'intéresser au hochet mais elle est extra en déco dans sa chambre, en plus c'est les mêmes teintes.

      Supprimer
  7. J'avais aussi été assez deçue par celle de février pour ma part alors que celle de décembre m'avait enchanté, je pense en vérité qu'on ne peut pas être conquis à tous les coups (malheureusement) et que chacun trouvera son compte dans une boite différente, en tout ça scelle ci avait l'air top, j'avais vu son contenu chez Marjoli et tes photos me confirment qu'elle avait en effet l'air top, les formes emboîtables et le doudou baleine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment selon les goûts de chacun, au gré du contenu. En l'occurrence, celle de mars me plaît beaucoup mais il est possible qu'elle ait déçue d'autres personnes.

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire ! 13 ans ... Nous n'en sommes pas encore là mais ça viendra ! Je suis très égoïste : mes Lait Fraise je les garde mais dès que le n°3 sortira promis je penserai à toi. Tu m'enverras ton adresse ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, treize ans déjà, on s'est rencontrés jeunes avec Chéri Chéri. Oh, c'est super adorable pour le Lait Fraise Mag, je suis toute émue. Je ne sais pas si c'est parce que je vis à la campagne mais je ne le trouve nulle part, et depuis le temps que j'en entends parler ça m'agaaaaace. Tu le dégotes où toi ? En tout cas c'est so cute.

      Supprimer
    2. Chez DPAM à côté de chez moi. Le premier c'était extra je l'ai eu au retour à la maison avec des cadeaux de naissance qui venaient de là-bas. Par contre, comme en ce moment je suis un peu déconnectée, dès que tu sais que le n°3 est là, dis-le moi que je ne passe pas à côté non plus ;)

      Supprimer
    3. D'accord, merci, c'est super gentil. Faudra que je regarde si j'ai pas un DPAM dans mon coin, je crois bien que si.

      Supprimer
  9. Félicitations pour votre longévité à tous les deux! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci. Comme je disais, on a l'impression que c'est passé vite alors c'est plutôt bon signe, hihi.

      Supprimer
  10. Je l'ai reçu aussi, elle me plait bien également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est bien sympa. Tu avais eu celle du mois dernier ? Et si oui tu en avais pensé quoi ?

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Oui j'avoue que je l'ai vraiment bien kiffé celle-là, une bonne surprise (c'est le cas de le dire). ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...