recent posts

lundi 18 mars 2013

Bits + Pieces #11

Bof bof
- Le retour de la neige et du froid.
- Mam'zelle Lulu qui nous a fait un peu de fièvre.
- Frigo toujours pas livré, c'est digne d'un running gag à ce niveau.
- Entraînement de tennis à ch*er, on dirait un dromadaire avec une raquette.
- Avoir reçu la box Surpriz du mois de mars alors que je pensais m'être désabonnée.
- Le rhume s'est installé à la maison et le comble c'est qu'on l'a attrapé en allant... chez le médecin.
- Toujours dans nos travaux, même si ça avance. Allez, courage, on va y arriver et bientôt on aura un chouette salon.
- Réceptionner un colis en pyjama et la tronche explosée à cause de la crève alors que le facteur est ton voisin. So glamour.
- Ne pas avoir assez de temps et d'énergie pour m'occuper du blog comme je le voudrais. La semaine risque d'être calme au niveau des publications mais, promis, il y aura très vite au programme des compotes bio que Mam'zelle Lulu a testé, le tricycle Ceety, un carnet de grossesse, un récit d'accouchement, une luciole Globug...


Au top
- La visite surprise de Marraine et tonton George.
- La fièvre de Mam'zelle Lulu qui n'a pas duré très longtemps.
- Mam'zelle Lulu qui a goûté du chou-fleur pour la première fois et qui a adoré.
- Des petites choses très vintage dans ma boîte aux lettres, je vous montre ça vite.
- La deuxième quenotte de Mam'zelle Lulu qui pousse bien, c'est trop mignon quand elle rigole.
- Avoir gagné La famille Cot Cot pour Mam'zelle Lulu au concours organisé par Lucky Sophie.
- Super samedi avec Parrain et tata Belette (qui a enfin eu son cadeau d'anniversaire) : shopping, raclette, gaufres et une partie mémorable de Trivial Pursuit Années 90 avec fous rires à gogo (mention spéciale à Jacques Pradel). Par contre dur dur de se lever dimanche matin après seulement cinq petites heures de sommeil.

Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman.

1. Une Chat Chanel se cache parmi ces peluches.

2. Création en Lego Baby de Mam'zelle Lulu. C'est de l'art moderne.

3. Tata Coco et E. ont amené un drôle de Monsieur Chatouille (et une belle robe Absorba aussi mais elle est à laver).
 
4. Petits livres pour découvrir Pâques.

5. Mam'zelle Lulu apprend à conduire.

6. Les purées de la semaine : carottes et brocoli.

7. On commence à préparer les vacances.

8. Mam'zelle Lulu qui teste une chouette bombe à la boutique d'équitation préférée de tata B.

9. Jeux de construction avec tata B.

10. Trivial Pursuit Années 90 juste mémorable. 

Et vous votre semaine, elle était comment ? N'hésitez pas à mettre votre lien de Bits & Pieces dans les commentaires.

Edit : Depuis quelques temps déjà, je réfléchis à organiser un Swap (échange de colis entre blogueuses). Je ne sais pas encore comment, quel thème, avec qui et dans quelles conditions mais avant tout, est-ce que ça vous botte vous ce genre de chose ? Vous en avez déjà fait ? J'attends vos conseils et astuces, n'hésitez pas.

10 commentaires :

  1. Bon alors avant tout chose, promis tu recevras aujourd'hui le mail que j'ai commencé à t'écrire la semaine dernière.... !
    Oh ces microbes ils sont vraiment partout, avec ce temps forcément, j'espère que tout le monde va mieux?
    T'inquiète pas moi aussi il m'arrive souvent de réceptionner les colis en pyj ;)
    Félicitations pour le concours c'est génial elle va bien s'amusée Mam'zelle Lulu !
    Alors le Swap je ne connais pas du tout, mais évidemment je suis partante :) j'attends plus de détails !
    Je kiff la photo avec les articles pour les vacances !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je vais guetter ma boîte mail alors. Je sais bien comment c'est, l'autre jour c'est moi qui t'en ait rédigé hein en deux temps. Oui c'est clair qu'avec ce temps les microbes ont la belle vie, Chéri Chéri et Mam'zelle Lulu vont mieux, c'est le principal, mais moi je pédale toujours dans la semoule, 0 vitalité. Oui pour le concours je suis trop contente, c'est bien la première fois que je gagne quelque chose et en plus c'est pour ma Lulu alors c'est chouette. Nos vacances ne sont prévues qu'en mais mais je commence déjà à préparer un peu, déjà pour être sûre d'avoir les articles que j'ai repéré et puis surtout parce que ça donne l'impression que c'est bientôt. Au sujet du Swap, je ne connais que ce que j'ai vu sur les autres blogs. En gros c'est un échange de gentilles petites attentions entre blogueuses, souvent autour d'un thème, comme Noël, Pâques... En tout cas je serais ravie de me lancer avec toi et puis je crois que j'aurais moins peur de me tromper (quoi que si c'était le cas ce serait pire).

      Supprimer
  2. Coucou :) J'ai répondu à tes commentaires sur mon blog et justement, je te demandais si tu étais intéressée d'intégrer notre groupe swap. Je suis la chef du prochain, héhéhé ;) Swap pour la fête des mamans avec chocolat (tout ça à cause de la battle chocolatée de samedi soir :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse, c'est pénible qu'il n'y ait pas de notification de réponse avec Blogger. Je suis partagée pour le prochain swap, ça me tente vraiment mais en même temps j'ai peur d'être à côté de la plaque, surtout que je ne connais pas spécialement les autres blogueuses (oui je suis une grande timide). Il prendrait fin à quelle date ? Et tu sais déjà le nombre de participantes ? En tout cas j'ai vu les photos et vous êtes des grandes malades les filles, les Papesses du chocolat à ce niveau, d'ailleurs ton thème me plaît bien (et le fait que tu sois la chef aussi).

      Supprimer
    2. Le 1er swap, auquel j'ai participé, était organisé par Mam'Zelle Aurélie. C'était la seule que je connaissais. Au départ assez réservée, je me suis vite décontractée tellement l'ambiance est sympa et familiale :) Pour le moment, nous sommes 7 et surement 8 d'ici ce soir. Pour la fin, j'ai fixé la date au 26 mai, le jour de la fête des mamans. J'attends ta réponse ;) Et au fait, Lalotte a découvert un truc pour suivre les réponse aux commentaires que tu postes sous blogger, il faut cliquer en dessous de la case texte sur "S'abonner par e-mail", et tu reçois tout sur gmail comme ça ;)

      Supprimer
    3. Allez, t'es tellement une bonne commerciale que je vais me laisser tenter. T'as plus d'infos à me fournir ou c'est encore trop tôt ? Merci pour l'astuce concernant Blogger parce que c'est vrai que c'est fiant de ne pas tout suivre.

      Supprimer
    4. Coucou :D Super contente que tu participes au swap gourmand de la fête des mamans. Par contre, nous discutons entre swappeuses dans un groupe fermé sur facebook. Peux tu me donner par message privé (sur Pauline Steiner, ma page perso) ton pseudo perso afin que je puisse t'inviter dans le groupe... Merciiiiiii

      Supprimer
    5. Je t'ai répondu sur HC. Ma page FB c'est Maman Clémentine et si jamais ça ne convient pas dis le moi, je créerai un profil personnel.

      Supprimer
  3. Le trivial poursuit années 90 me tenterait bien tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est vraiment sympa (enfin si tu aimes les années 90 hein parce que sinon...), on a passé un bon moment et on a bien ri. Idéal pour une soirée entre amis.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...