recent posts

mercredi 2 janvier 2013

Un bébé geek, il a quoi pour Noël ?

 Pour son premier Noël, Mam'zelle Lulu a été pourrie gâtée, et quand je pense que son anniversaire est dans moins d'un mois j'ai peur (au secours, j'habite dans un magasin de jouets). Elle a donc trouvé au pied du sapin un chariot de cubes en bois, un loup à tirer, des livres à toucher, une ardoise magique, un tap-tap xylophone, un poupon et j'en passe. Mais quand on a une maman Geek, forcément le père Noël de la famille et des amis se fait une joie de dégoter des cadeaux un peu geek, voici donc ce que ma fille a eu la chance de se voir offrir par le gros barbu, décidément bien adorable et généreux.

Doudou Suzanne de chez My Name is Simone
En gros c'est le doudou des bébés Geek, et Mam'zelle Lulu est bien la fille à sa mère car elle l'adore et ne dort plus qu'avec celui-là. 

Lecteur Tag Junior et livres Winnie, Cars, Jack et les pirates
Mam'zelle Lulu adore déjà les livres et nous sommes très contents qu'elle ait reçu ce cadeau. Le lecteur a non seulement une bonne bouille mais surtout une bonne prise en main, les livres sont bien résistants et ludiques. Bébé découvre de jolies illustrations, il écoute des histoires, des sons. En plus ce lecteur est conseillé pour les enfants de 1 à 4 ans donc la durée d'utilisation est assez longue et nous le garderons longtemps. 

Tablette Storio 2 baby
Alors là nous sommes d'accord, c'est le cadeau geek par excellence. Sachant que Mam'zelle Lulu n'a que 11 mois, que l'âge indiqué est 18 mois et que nous ne lui donnerons pas avant qu'elle ait 2 ans, là je dis merci Tata Coco, maman va pouvoir jouer avec un moment. Blague à part, j'ai testé et c'est franchement sympa. Il y a de nombreuses activités (comptines, coloriages, dessins, jeux, appareil photo, lecteur vidéo...), c'est ludique et apparemment la coque en silicone qui sert à protéger la tablette des chocs résiste à tout (même si avec mon bulldozer je demande à voir). Test par Mam'zelle Lulu prévu l'année prochaine, je vous en reparlerai donc. 

Et vos loulous à vous, ils ont trouvé des cadeaux "geek" au pied du sapin ?

1 commentaire :

  1. Salut. Que dire ? Pour le mien, il n’a rien eu ! Oui, je n’ai pas eu envie de lui offrir quoi que ce soit. Non par cruauté, mais à 9 mois, je ne voyais vraiment pas ce que j’aurai pu lui offrir. Il s’amuse déjà avec ses cubes et ses petites voitures. Merci pour la présentation de la tablette. J’y penserai certainement dans quelques mois. :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...