recent posts

vendredi 11 janvier 2013

Attention, je vide mon sac !

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vider mon sac, au sens propre, et de vous dévoiler son contenu. Il s'agit d'un grand sujet de discorde avec Chéri Chéri, qui ne perd jamais une occasion de me faire remarquer qu'il doit au moins contenir des boîtes de conserve pour être si lourd (même pas vrai) et qu'il s'agit plutôt en fait d'une arme de destruction massive en cas d'agression. Bouh, moqueur va. Allez, voilà le grand déballage.

 1. Voilà donc l'objet du délit, un sac à main Armani Jeans couleur Rosso. Je l'ai acheté pour le baptême de ma fille, l'ancien étant celui qu'on m'avait offert pour mes 18 ans, autant vous dire qu'il était plus que râpeux après douze ans (si si je suis bien une fille) de bons et loyaux services. Quand j'ai un sac c'est pour la vie ou presque, raison pour laquelle je privilégie la qualité à la quantité.

2. Porte chéquier Texier en cuir offert pour mes 18 ans (et oui, toujours, il accompagnait le sac précédemment mentionné).

3. Tout en un fuschia de chez Etrier. Super pratique, il contient de nombreux compartiments  : 1 poche zippée, 17 (!) emplacements pour cartes bancaires (moi ce ne sont que des cartes de fidélités hein) et 4 poches simples. 

4. Etui D&G qui, une fois de temps en temps, sur un malentendu, contient mes lunettes.

5. Carnet Lego Moleskine. Je suis fan. Je m'en sers pour noter tout ce qui me vient à l'esprit : liste de courses, rendez-vous, nouvelles découvertes de Mam'zelle Lulu, idées pour ce blog...

6. Chaussette à téléphone Hello Kitty offerte par mon frère. Moi je m'en sers pour mettre mes clés.

7. Une petite boîte, ornée d'appétissants macarons, qui cache un truc réservé aux filles (pas besoin de vous faire un dessin).

8. Un livre et un jouet de Mam'zelle Lulu. C'est encombrant pratique d'avoir ça sous la main en cas d'attente prolongée lors des rendez-vous. 

9. Un album photos.

10. Clé USB Corsair.

11. Un petit portefeuille Roxy qui, je viens de m'en apercevoir, ne contient absolument rien (chut, ne le dites pas à Chéri Chéri). C'est que je devais le trouver chouette sûrement, mais je vais bien lui trouver une utilité.

12. Une petite pochette zippée qui cache un Labello, du doliprane, mes cachets pour les allergies...

13. Un porte-monnaie Elmo (dont je suis une grande fan, mais j'y reviendrai) avec toute mes petites pièces.  
 
Voilà, à vous maintenant de me dire ce que contient votre sac et s'il est plutôt du genre capharnaüm ou minimaliste ? Et est-ce que votre chéri trouve aussi qu'il y a des tonnes  de trucs inutiles dedans ?

2 commentaires :

  1. Je le trouve bien rangé ton sac avec beaucoup de choses utiles. Par contre, il doit peser une tonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis cet article il a doublé de volume alors je dirais deux, huhu. :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...